[AdWords] dépassement de budget quotidien

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Didier_S
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[AdWords] dépassement de budget quotidien

Message le Lun Mar 07, 2005 23:34

Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)
J'ai bien vérifié que mon budget quotidien est un multiple de mon CPC max, mais rien n'y fait...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 07, 2005 23:49

Réponse à la con: Réduit ton budget d'un demi euro.

Delapouite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 07, 2005 23:51

Au fait Didier, truc qui n'a rien à voir, mais tu es au courant de la polémique qu'il y a autour des sites qui proposent des paroles de chanson en ce moment ? C'est devenu la nouvelle cible des majors. :?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 07, 2005 23:59

Depouite ))> Moi je suis pas au courant et si t'as un lien je suis preneur...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 0:03

Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)
J'ai bien vérifié que mon budget quotidien est un multiple de mon CPC max, mais rien n'y fait...

Je crois que sur le mois il s'arrange pour etre a l'équilibre... moi ça dépasse de temps en temps et des fois c'est en dessous mais bon pas de bcp hein :wink:

Delapouite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 0:10

Jeunz > un article parmi tant d'autres : http://www.01net.com/article/265222.html

J'ai choisi celui la car les commentaires rattachés à ce sujet (en bas de page) reflète une pensée pratiquement commune à tous les internautes concernant cette nouvelle mesure répressive.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 0:19

(ps on peut ptet splitter les messages qui parlent des paroles de chansons).

C'est n'importe quoi !!! Demain ils vont interdire les photos des stars sur les sites. Et à la fin il restera plus grand chose sur le net, plus d'affiches de film, plus de paroles de chansons ou alors ce sera que des sites archi pro à gros dubdgets :-(

Didier_S
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 08, 2005 1:32

au sujet des paroles de chansons :
http://www.adpci.fr (Association pour la
Diffusion de Paroles de Chansons sur Internet)
vous pourrez vérifier que nous sommes bien dans la liste des membres ;)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Message le Mar Mar 08, 2005 8:36

Didier_S a écrit:Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)

C'est normal et c'est décris dans les infos de google. Tu peux dépasser ton budget quotidien. Par contre, sur une période de 30 jours, tu ne dépasseras pas 30*budget quotidien.

François

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :