Un département souhaite récupérer mon .info

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mushyouri
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Un département souhaite récupérer mon .info

Message le Sam Avr 09, 2011 21:29

Leonick a écrit:
Marie-Aude a écrit:le mec prenait le contenu généré par le CG pour le mettre sur son site -> infraction à la propriété intellectuelle, patati patata
souvent c'est autorisé, car ce qui intéresse les mairies et cg c'est de faire circuler l'info, pas d'avoir un contenu unique et beaucoup de visiteurs sur leurs sites

Le CG n'a pas un objectif financier comme une entreprise mais il souhaite que ses administrés (et donc ses électeurs) sachent le plus possible ce qu'il fait donc ils cherchent à diffuser au max l'info. Mais d'un autre côté, ils veulent maitriser leur communication.

Qu'une structure ou une collectivité facilite les démarches des administrés sans polluer le discours officiel du CG et sans essayer de faire croire à l'internaute qu'il est sur le site du CG, il y a pas de souci.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2011 10:48

Ils viennent de m'appeler pour me faire une offre à mid €€€.
Bof, vis à vis du temps passé à travailler dessus, à spécifier, à tester des trucs, ça vaut pas le coup. J'y travaille depuis plus d'1 an, j'ai cherché un NDD pendant longtemps.

Par contre, pensez-vous (je vais être naïf) que je peux le troquer contre une place en crèche ? c'est réaliste ou totalement naïf ?

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2011 10:49

Non tu pourras pas le troquer.

Tu leurs a dit quoi de leur offre ?

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2011 10:58

j'ai préféré leur dire non, même s'ils ont refait une offre à very low €€€€. Je leur ai dit qu'une offre low €€€€ pourrait me faire changer d'avis (comme ça je réinvestis sur d'autres projets).
Ils m'ont expliqué qu'aller plus haut n'était pas une offre raisonnable, du fait qu'ils sont contrôlés, que les dépenses ne seraient pas justifiées.
Ce à quoi j'ai adhéré et je leur ai dit que le mieux était que je ne vende pas. Il vaut mieux être raisonnable.

Dommage pour le troc contre la crèche, je suis prêt à vendre un rein pour avoir une place :mrgreen:

Blount
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 14, 2011 11:19

loran750 a écrit:Dommage pour le troc contre la crèche, je suis prêt à vendre un rein pour avoir une place :mrgreen:

Tu es si jeune que ça ? :D

Comme j'ai déjà dit, si ton projet te semble important, refuse leur offre. Tu pourrai le regretter plus tard. Au pire, tu pourras toujours leur refaire une proposition si tu change d'avis.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2011 11:27

@Bount : énorme ! t'as vu comme je suis précoce ? :) en fait, c'est ma maman qui écrit pour moi
Tu as raison. De toute manière, ils ne peuvent pas être pressés. L'important pour eux, c'est de posséder ces NDD à terme.

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 14, 2011 12:07

loran750 a écrit:Dommage pour le troc contre la crèche

Contact direct un député.
Je l'ai fait 3 jours plus tard hop "Bonjour, c'est la maire..." ;-)

patapon87
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 14, 2011 14:26

Reste à savoir ce que tu as dit au député ^^

Un département souhaite récupérer mon .info

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :