départ de solution pour réf
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sietjp - WRInaute impliqué

mon avis : on voit bien que certains sites quoi qu'ils fassent restent bien classés et d'autres quoi qu'ils fassent restent mal placés. Je pense que Google classe les sites selon un critère obscur et toutes les pages d'un site en subissent les conséquences.
idée de classement :
- âge du site (depuis la première apparition dans google), plus le ite a de la bouteille mieux il sera classé
- mises à jour fréquentes
- sites référencés depuis des sites réputés sérieux (dmoz, google, yahoo ou autres)
mon avis est que l'âge d'un site compte beaucoup une fois la prime de fraîcheur passée (si cette prime existe encore d'ailleurs.. je n'en ai pas l'impression)
idée de classement :
- âge du site (depuis la première apparition dans google), plus le ite a de la bouteille mieux il sera classé
- mises à jour fréquentes
- sites référencés depuis des sites réputés sérieux (dmoz, google, yahoo ou autres)
mon avis est que l'âge d'un site compte beaucoup une fois la prime de fraîcheur passée (si cette prime existe encore d'ailleurs.. je n'en ai pas l'impression)
Dernière édition par sietjp le Mer Avr 14, 2004 15:32, édité 1 fois.
- caro
- WRInaute impliqué

David@site a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:Si tu l'as mis sur un autre site, elle a donc une nouvelle adresse, donc il s'agit bien d'une nouvelle page, non?
j'avais fais un test avec des nouvelles pages, elles n'ont meme pas beneficier de la prime de fraicheur, elle ne sortent parfois meme pas avec leurs titres exacts (il faut que j'insiste avec le titre et les h1)
exact david
moi aussi aucun de mes nouveaux sites ne bénéficient de prime fraicheur et galère pour les trouver même en tapant de longues phrases
pour répondre à Mies Van der Rohe, cette page que j'ai mis sur un autre site était elle aussi une nouvelle page donc dans les 2 cas c'est une nouvelle page (alors pourquoi elle ressort bien que hors de son site ??? )
- David@site
- WRInaute occasionnel

Ben alors tout le monde est en panne d'inspiration? je vais lancer un site dans qq jours (avant la prochanine dance j'espere) on va voir ce que ca donne, qqun en a lance un depuis la derniere dance? ca donne quoi en matiere de classement?
Sinon je confirme si qqun veut tenter un test je suis partant. (j'en aurai bien un mais c'est pas tres legal)
@+
David
Sinon je confirme si qqun veut tenter un test je suis partant. (j'en aurai bien un mais c'est pas tres legal)
@+
David
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :