DepannetonPC recrute !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

DepannetonPC recrute !

Message le Lun Mai 16, 2005 10:03

Bonjour à tous !

Alors, je suis le webmaster de -www.depannet*npc.net (remplacez * par o). Et nous avons besoin de rédacteurs / newser car nous sommes dans une situation pas très facile :(

Je vous entend dejà me dire que ce n'est pas l'endroit pour faire ca mais voilà : je m'entendait bien avec quelques autres sites de la même envergure (voir plus grand) , enfin bref, on fesait le maximum pour, et quand on a besoin d'aider, il n'ont rien voulut savoir :? ... Bref, l'annonce de recrutement lancée il y a maintenant 2 jours fait maintenant un flop complet ..

C'est pourquoi je m'adresse sur ce forum en esperant que vous me jeterez pas, livre à vous de supprimer mon topic ...

voici l'annonce :

Soucieux de vous proposer chaque jour l' actualité informatique ainsi que des articles tous plus utiles les uns que les autres,
nous recrutons des rédacteurs ainsi que des newsers. Ce travail n'est pas rémunéré tout simplement parce que le site est géré uniquement par des passionnés durant leur temps libre.

La passion, le temps libre et l'orthographe doivent donc animer votre motivation pour les postes à pourvoir au sein de l'équipe.

Si vous êtes intéréssé, il vous suffit de nous envoyer votre candidature à cette adresse accompagnée des informations suivantes : ( infos[at]depannet*npc[point]net ) (remplacer [at] par @ , [point] par . et * par o).

Une présentation de vous-même
vos motivations
vos connaissances générales en informatiques

Nous remercions d'avance tous les candidats qui se présenteront !

le site : -http://www.depannet*npc.net (remplacer * par o).
l'annonce : -http://www.depannet*npc.net/actualites958-6406-DepanneTonPC-recrute-.html

merci à vous.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 10:28

Sans vouloir t'offenser, les sites qui recherchent des personnes motivées pour une équipe Informatique du genre sont très nombreux et les volontaires se font de moins en moins nombreux (et cela peut se comprendre car, de nos jours, on désire être rémunérer pour son travail).

Pour ma part, j'ai déjà mes équipes d'Informatique qui travaillent sur quatre site mais la plupart de ses personnes sont payées (elles touchent une part des revenus publicitaires).

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 10:29

ouais je comprend ...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 10:29

salaire? ^^

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 10:33

JeunZ a écrit:salaire? ^^

:lol:

Pour ton soucis:
La seule solution pour trouver quelques bonnes âmes disponibles, il faut attendre (tout simplement). Dans mes débuts, j'ai été contacté par quelques visiteurs qui proposaient leur aide (bénévolement) et on a ensuite monté au fur et à mesure l'équipe et j'ai commencé à partager les revenus pour les garder chez moi :wink:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 10:42

Ben tout simplement proposer l'affichage d'un pourcentage de bannières sur les articles que les rédacteurs écrivent.

Les rédacteurs ouvrent un compte adsence, et op le tour est joué.

C'est exactement ce qui est proposé sur le forum wri, et que je suis en train de mettre en place sur mon site.

ça évite d'avoir à envoyer un cheque ou un virement aux personnes intéressées. Et c'est plus clean aussi d'un point de vue fiscal, chacun se démerde avec ses revenus.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 10:46

Oui la solution serait de mettre de la pub sur ton site et de rémunérer soit avec le méthode proposée ci dessus qui me semble très honnete soit de faire un % .

Guillaume

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 10:49

Je vais réfléchir à ca.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 10:55

Tu peux mettre des adsences au niveau des articles ou dossiers, ça reste relativement discret, et si les lecteurs veulent te "récompenseré pour le travail, ils cliquent après lecture.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 16, 2005 10:59

JeunZ a écrit:salaire? ^^

Idem :lol: :arrow:

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 11:01

Ce travail n'est pas rémunéré tout simplement parce que le site est géré uniquement par des passionnés durant leur temps libre.

:(

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 11:08

Aujoud'hui, tu as deux choix.

-Soit continuer sur ton modèle utopique (c'est pas péjoratif), et ne pas avoir beaucoups d'articles qui sortent.

-Soit te donner les moyens de devenir plus grand.

Si les passionnés qui gèrent le site ne sont pas motivés par faire des articles, c'est que peut-être ils sont lassés de travailler bénévolement.

Enfin, rien n'empeche de faire un site de passionné rémunéré, c'est pas incompatible.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 11:10

Ou fais faire ca par des boutonneux qui veulent du fric pour les vacances ....
Tu mets un webmaster$$$ ou gagnerdes$$$ en bas de site ca marche tjs lol :lol:

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 11:15

lol ^^

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 16, 2005 11:29

achtungbaby a bien résumer encore la situation ...

DepannetonPC recrute !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :