densité trop importante

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

densité trop importante

Message le Jeu Oct 04, 2007 22:10

Bonsoir,

histoire de voir si je pourrais pas faire progresser encore un peu le site de mon profil, j'ai été regarder (avec outiref) les 2 sites qui sont devant et celui qui est derrière moi sur ma requete principale résultat , je trouve des densités de 19% a 31% pour ce mot. avec la présence de ce mot de 120 a 180 fois sur la page d'accueil 8O ca me parait allucinant, et pourtant ils sont devant.

moi je reste en général dans les 10 a 12% maxi

je fais quoi ? je suis ou je suis pas ?

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: densité trop importante

Message le Jeu Oct 04, 2007 22:26

Bonsoir,

C'est comme si je devais suivre une voiture avec un moteur trop gonflé,
perso j'attendrais qu'il pète un cable ... et je continuerais à regler la mienne aux petits oignons.

mais bon je ne suis pas un pro et je crois que le temps est mon meilleur ami.

à plus,

ludoanimation a écrit:Bonsoir,

histoire de voir si je pourrais pas faire progresser encore un peu le site de mon profil, j'ai été regarder (avec outiref) les 2 sites qui sont devant et celui qui est derrière moi sur ma requete principale résultat , je trouve des densités de 19% a 31% pour ce mot. avec la présence de ce mot de 120 a 180 fois sur la page d'accueil 8O ca me parait allucinant, et pourtant ils sont devant.

moi je reste en général dans les 10 a 12% maxi

je fais quoi ? je suis ou je suis pas ?

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: densité trop importante

Message le Ven Oct 05, 2007 7:14

ludoanimation a écrit: 2 sites qui sont devant et celui qui est derrière moi

Tu en as déjà griller un des deux sans faire du bourrage de mot clé, quelque part c'est bien un signe que ta démarche est efficace sans t'exposer à un risque de pénalité.

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 05, 2007 8:46

bon, alors vous pensez que c'est mieux de rester avec ma densité actuelle (c'est aussi un peu ce que je pense).

C'est vrai que c'est regeant de se dire que je pourai faire du bourrage moi aussi pour passer devant tout de suite (surtout que c'est une grosse requete) mais le jour ou les moteurs vont adapter leur algo pour envoyer les densités exagérées au fond du trou je prefere rester 3eme que de partir aux oubliettes.

osmosia
WRInaute discret
WRInaute discret

Diffamation

Message le Ven Oct 05, 2007 12:23

Bonjour Ludo,
Ce n'est pas la première que j'essaie de vous joindre, téléphone, email, aucun retour, voilà pourquoi ma question ici.

[Edit HawkEye: Merci de bien vouloir règler vos comptes personnels et hors sujet en privé.]

mmm, je ne règle aucun compte, je donne un conseil.
Et je donne mon avis , beaucoup le donne ici, sur Google et autre, après, les gens font ce qu'ils veulent mais je ne vois pas où je règles des comptes, la diffamation n'est pas contre moi.
Merci de comprendre le sens des phrases
Dernière édition par osmosia le Lun Oct 08, 2007 10:30, édité 1 fois.

Francois13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 05, 2007 16:51

Avec mon site contenant fort peu de texte, j'ai doublé récemment et spectaculairement des sites gonflés à blocs de mots clés, grace un grand nombre de liens depuis ces mots clés à partir d'autres sites. J'ai l'impression que cela fait beaucoup plus que la simple densité dans la page elle-même.

i911
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 06, 2007 5:24

Francois, ces sites dont tu parles son des forums, blogues ou partenaires ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :