La densité de mot clé avec Google Adwords !
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- samih23
- Nouveau WRInaute

La densité de mot clé avec Google Adwords !
Bonjour a tous
Bon je suis un débutant pour le domaine de référencement , bon je commencé de bien choisir des mot clé pour mon site , mais je compris pas lorsque j'utilise Google Adwords dans la recherche de mot clé , est ce que je choisi les mots clé avec une occurrence élevé ,ou occurrence moyenne , ou occurrence faible ???
je suis trompé dans cette partie , aider mois s'il vous plait !
cordialement
Bouzidi Samih
Bon je suis un débutant pour le domaine de référencement , bon je commencé de bien choisir des mot clé pour mon site , mais je compris pas lorsque j'utilise Google Adwords dans la recherche de mot clé , est ce que je choisi les mots clé avec une occurrence élevé ,ou occurrence moyenne , ou occurrence faible ???
je suis trompé dans cette partie , aider mois s'il vous plait !
cordialement
Bouzidi Samih
-

Madrileño - Madrileño

Re: La densité de mot clé avec Google Adwords !
Bienvenue au forum.
Si vous parlez de l'outil de recherche de mots-clés, la barre verte représente s'il y a beaucoup ou pas de concurrents parmi les annonceurs. Si la barre est très verte, il y a beaucoup de concurrence avec les autres annonceurs AdWords.
Si vous parlez de l'outil de recherche de mots-clés, la barre verte représente s'il y a beaucoup ou pas de concurrents parmi les annonceurs. Si la barre est très verte, il y a beaucoup de concurrence avec les autres annonceurs AdWords.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Densité du mot-clé