La densité de mot clé avec Google Adwords !

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

samih23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

La densité de mot clé avec Google Adwords !

Message le Sam Mai 21, 2011 1:11

Bonjour a tous
Bon je suis un débutant pour le domaine de référencement , bon je commencé de bien choisir des mot clé pour mon site , mais je compris pas lorsque j'utilise Google Adwords dans la recherche de mot clé , est ce que je choisi les mots clé avec une occurrence élevé ,ou occurrence moyenne , ou occurrence faible ???
je suis trompé dans cette partie , aider mois s'il vous plait !
cordialement
Bouzidi Samih

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: La densité de mot clé avec Google Adwords !

Message le Sam Mai 21, 2011 2:56

Bienvenue au forum.

Si vous parlez de l'outil de recherche de mots-clés, la barre verte représente s'il y a beaucoup ou pas de concurrents parmi les annonceurs. Si la barre est très verte, il y a beaucoup de concurrence avec les autres annonceurs AdWords.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.