Denonciation ?

Nouveau WRInaute
Bonjour j'essaye comme tous le monde de referencer le mieux possible mon site sur google
et j'en ai assez de voir en 3 ieme place sur les mots clés que je vise, un site qui abuse totalement avec des centaines de mots clés dans ses pages, des liens internes sur des pages bidons genre /hebergement-sites.html , creation-sites.html ( je dirait environ 300 pages comme ça qui pointe sur du bidon (cest a dire une page avec 2 phrases et une image).
Bref ce site je le voit à la top position depuis au moins 1 an et ca m'enerve au plus haut point...
Que dois-je faire ? y a till une adresse pour que google aille au moins jeter un oeil sur ce site ?
Merci
 
WRInaute accro
graphilab a dit:
je dirait environ 300 pages comme ça qui pointe sur du bidon (cest a dire une page avec 2 phrases et une image).i
300 ? le pauvre le dénonce pas c'est un amateur a ce niveau. Un vrai tueur t'en aurai mis disons 5000 bien pesées
 
WRInaute discret
5000 ? Ca reste encore de l'amateurisme ca :lol:

Sinon pour le fait de denoncer, je trouve pas que ca soit a nous webmaster de faire ce boulot. La delation, c'est pas joli joli :cry:
 
WRInaute impliqué
Le spamreport, c'est pour les referenceurs frustrés... Ca ne sert à rien. En plus, si le webmaster en question est un tant soit peu futé, il est capable de se placer sans utiliser de trucs interdits. Par exemple, dans l'exemple que tu cites: Ce n'est pas interdit d'avoir 300 pages optimisées. Donc même si quelqu'un lisait le spamreport, le site resterait peut etre en place.
 
WRInaute discret
Le spamreport, c'est pour les referenceurs frustrés...

Entierement d'accord avec ca. Qu'un site soit declassé ou non n'apporte en regle générale absolument rien a notre cagnotte etant donné que bien souvent un autre l'a remplacé.

Sinon, 40 000 pages, si y a du rewriting html derriere, pas plus de 15 Mo 8)

Enfin je tiens a dire que j'utilise le net pour faire des recherches que tres rarement, et justement je l'ai utilisé hier pour un truc : google est completement pollué, je ne sais même pas comment un surfeur peut faire pour rester dessus tellement il y a de tout et n'importe quoi. Comme bien souvent, c'est vers Yahoo ( pollué également mais dans un degré moindre ) et Lycos que je me suis tourné, et que j'ai trouvé chaussure a mon pied.

Les annuaires ont de l'avenir je vous le dit :wink:
 
Nouveau WRInaute
"Le spamreport, c'est pour les referenceurs frustrés..Ca ne sert à rien."
"40000 pages avec du rewriting et une base de données : 10ko sans la taille de la base (1 à 2mo)"


Excusez moi mais mon message et vos réponses aurait pu être celui de la ligue anti-piratage qui poste sur un forum de 3l3t3 h$ckerz da pow$....
Enfin comme on dit :"qui ne dit mot consent"
En tout cas je ne me sent pas frustré de ne pas utiliser ces méthodes
 
Nouveau WRInaute
Trying to deceive (spam) our web crawler by means of hidden text, deceptive cloaking or doorway pages compromises the quality of our results and degrades the search experience for everyone. We think that's a bad thing.
Google

..
 
WRInaute accro
parisien94 a dit:
Le spamreport, c'est pour les referenceurs frustrés...

Entierement d'accord avec ca. Qu'un site soit declassé ou non n'apporte en regle générale absolument rien a notre cagnotte etant donné que bien souvent un autre l'a remplacé.

Sinon, 40 000 pages, si y a du rewriting html derriere, pas plus de 15 Mo 8)

Enfin je tiens a dire que j'utilise le net pour faire des recherches que tres rarement, et justement je l'ai utilisé hier pour un truc : google est completement pollué, je ne sais même pas comment un surfeur peut faire pour rester dessus tellement il y a de tout et n'importe quoi. Comme bien souvent, c'est vers Yahoo ( pollué également mais dans un degré moindre ) et Lycos que je me suis tourné, et que j'ai trouvé chaussure a mon pied.

Les annuaires ont de l'avenir je vous le dit :wink:
en tout cas il est devenu impossible de rechercher certains thèmes sur Google ce moteur devient une vraie poubelle c'est dommage
c'est pourquoi je me tourne aussi sur yahoo.
je ne sais pas si les annuaires ont de l'avenir mais les concurrents de google oui certainement
 
WRInaute accro
Heu Yahoo et voila :roll: pour le moment c'est 100 fois plus pollué que Google.... a voirle comparatif yahoo/google sur le journal du net :wink:
 
WRInaute passionné
Dénoncer c'est on peu dire valable s'il ya des lois clairement écrites qui permettent de dire que un tel est hors la loi. Un voisin qui crée un crime, il est hors la loi.

Un individu est d'une race ou d'une religion, c'est son droit il n'est pas hors la loi, donc on entre la dans un cadre de pure dénonciation personnelle qui peut se caractériser par de la haine, de la jalousie ou tout simplement de la méchanceté.

Chez Google il n'y a pas de lois ni de règles écrites, donc la dénonciation n'a pas de raison d'être si ce n'est que pour la raison citée dans l'exemple précédent.
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
en tout cas il est devenu impossible de rechercher certains thèmes sur Google ce moteur devient une vraie poubelle c'est dommage
c'est pourquoi je me tourne aussi sur yahoo.
je ne sais pas si les annuaires ont de l'avenir mais les concurrents de google oui certainement

Yahoo est rempli de Spamer également
 
Haut