dénoncer un site qui fraude ?
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pounk
- WRInaute impliqué

dénoncer un site qui fraude ?
En surfant, je suis tombé sur un site qui fraude en incitant au clic. A votre avis dois-je le dénoncer ou faut-il attendre que google s'en apercoive? Et vous avez vous déjà dénoncer un site et si oui l'avez vous fait anonymement ou pas ?
Dernière édition par pounk le Dim Avr 09, 2006 23:51, édité 1 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Personnellement ça ne regarde que Google et lui, je vois pas en quoi ça te gene?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

pounk a écrit:Il est clair que perso cela ne me coute rien, du moins directement et dans l'immédiat, mais si on laisse tout passer et que tout le monde se met à tricher, les annonceurs vont se sauver et nous n'aurons plus rien à afficher ...
Je suis sur que c'est toi qui vide les pompes d'essence quand il y a la grève des camioneurs...
- pounk
- WRInaute impliqué

Mies Van der Rohe a écrit:Je suis sur que c'est toi qui vide les pompes d'essence quand il y a la grève des camioneurs...
Pas du tout, et les camionneurs quand ils font grèves ils ont des raisons, alors que le mec qui triche sa seule raison c'est de faire du fric facile
-

Ben - WRInaute discret

Re: dénoncer un site qui fraude ?
pounk a écrit:En surfant, je suis tombé sur un site qui fraude en incitant au clic. A votre avis dois-je le dénoncer ou faut-il attendre que google s'en apercoive? Et vous avez vous déjà dénoncer un site et si oui l'avez vous fait anonymement ou pas ?
Si tu veux mon avis, je pense que Google ne doit pas avoir de problème majeur pour trouver les sites qui trichent.
Ben
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Rappelons que le français fait le contraire de ce qu'on lui dit de faire, donc je sais pas si ce genre d'incitive est vraiment efficace.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing dément copier Google : la riposte de Microsoft - 03-02-2011