Demo d'un design ! Votre avis ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demo d'un design ! Votre avis ?
Bonjour,
Je voudrais connaitre votre avis sur un design que nous avons réalisé pour un projet en cours de réalisation !
http://www.9rayti.com/demo
9rayti.Com (Se lit Krayti - et veut dire : ma scol@rité/mes études) est un port@il éduc@tif destiné aux lycéens m@rocains (maghrébins sur le moyen terme)
Pour le logo, nous allons bientôt intégrer celui là :
http://www.9rayti.com/blog/wp-content/corporate11.jpg
Les élément en gris sont de la calligraphie arabe.
Avez vous des propositions, des remarques ?
Merci !
Adam
Je voudrais connaitre votre avis sur un design que nous avons réalisé pour un projet en cours de réalisation !
http://www.9rayti.com/demo
9rayti.Com (Se lit Krayti - et veut dire : ma scol@rité/mes études) est un port@il éduc@tif destiné aux lycéens m@rocains (maghrébins sur le moyen terme)
Pour le logo, nous allons bientôt intégrer celui là :
http://www.9rayti.com/blog/wp-content/corporate11.jpg
Les élément en gris sont de la calligraphie arabe.
Avez vous des propositions, des remarques ?
Merci !
Adam
Dernière édition par amazigh25 le Mer Aoû 13, 2008 16:41, édité 1 fois.
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.
d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).
sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.
d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).
kalex a écrit:Moi je ne lis pas l'Arabe.dayassine a écrit:je suis fun du logo, c'est bien pensé (moi qui lit l'arabe)
C'est quoi le truc ?
J'essayerai de t'expliquer !
En arabe, il y'a pas de voyelles. A la place on utilise des petits signes qu'on met soit en haut soit en bas d'une lettre pour désigner le son qui sera produit.
Par exemple pour la lettre m. En fonction du signes(qu'on appelle les mouvements !) on pourra prononcer :
mo mi ma mon man min !
Dans ce logo, on a utilisé des lettres latine et les signes tirés de la calligraphie arabe !
Voilà
Adam
carole heinz a écrit:bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer une capture s'il te plait ?
Adam
Pareil que toi.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deepfish
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Froogle renommé en Google Product Search
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- votre avis pour un design
- Votre avis sur un design
- Nouveau design, votre avis?
- Votre avis sur le changement de design
- Votre avis sur un design de site
- Nouveau design ; votre avis m'intéresse !
- Drimmo: nouveau design. Votre avis?
- votre avis au niveau design de mon site
- votre avis sur le design de ce site SVP
- votre avis sur le design de mon site
- je refait le design d'un site ... votre avis
- votre avis sur le design d'un site
- Nouveau design Infos-du-Net, votre avis ?
- Votre avis sur le design de mon site..
- Votre avis sur mon design (encore en béta)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.