Déménagement d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu sur ce site les différents code pour rediriger. Qu'elle est le meilleure moyen pour transferer son pagerank vers la nouvelle adresse ? Je n'ais pas trés bien compris le code en php

<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location", "http://www.cs-annuaire.com"
response.end
%>

Pourquoi <% et %> ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Code:
<?php 
$url="http://www.monsite.net"; 
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); 
header("Location: ".$url); 
header("Connection: close"); 
exit;
?>
Voila :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oups... voila le message que j'obtiens en plaçant le code:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@freesurf.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.29 Server at www.wickramben.freesurf.fr Port 80

Que dois-je faire ?
 
WRInaute impliqué
Tu es sur que tu as pas mit le code php dans une page asp, ou le contraire ? (un code qui ne và pas avec le format)
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai bien mis le code PHP dans une page .php
Est ce possible que mon hebergeur gratuit ne supporte pas ou a bloqué cette fonction ?
 
Nouveau WRInaute
ok merci j'ai tous lu mais sa ne marche pas... J'obtiens le message d'erreur cité plus haut.
Quelqu'un aurais t-il une solution ?
 
WRInaute passionné
Peut-être se retourner vers freesurf ou leur FAQ ou forum, il y a surement une spécificité sur leur hébergement qui fait que les fonctions classiques de redirection se terminent en erreur
 
Nouveau WRInaute
Ok je leur ais envoyé un mail. Pour le référencement j'ai changé tous les liens des pages de ma page d'acceuil vers mon nouveau site. Est-ce que que les bots de google vont mettre à jour mes pages (53 pages indexées sur google) avec ma nouvelle URL ?
 
Discussions similaires
Haut