Déménagement d'un site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wickramben
- Nouveau WRInaute

Déménagement d'un site
Bonjour,
J'ai lu sur ce site les différents code pour rediriger. Qu'elle est le meilleure moyen pour transferer son pagerank vers la nouvelle adresse ? Je n'ais pas trés bien compris le code en php
Pourquoi <% et %> ?
Merci
J'ai lu sur ce site les différents code pour rediriger. Qu'elle est le meilleure moyen pour transferer son pagerank vers la nouvelle adresse ? Je n'ais pas trés bien compris le code en php
<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location", "http://www.cs-annuaire.com"
response.end
%>
Pourquoi <% et %> ?
Merci
- wickramben
- Nouveau WRInaute

lol ok... la même chose en php sa donne quoi ?
- djbarboc
- Nouveau WRInaute

- Code: Tout sélectionner
<?php
$url="http://www.monsite.net";
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: ".$url);
header("Connection: close");
exit;
?>
Voila
- wickramben
- Nouveau WRInaute

Oups... voila le message que j'obtiens en plaçant le code:
Que dois-je faire ?
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@freesurf.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.29 Server at www.wickramben.freesurf.fr Port 80
Que dois-je faire ?
- wickramben
- Nouveau WRInaute

Oui j'ai bien mis le code PHP dans une page .php
Est ce possible que mon hebergeur gratuit ne supporte pas ou a bloqué cette fonction ?
Est ce possible que mon hebergeur gratuit ne supporte pas ou a bloqué cette fonction ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu trouveras quelques exemples sur cette page sur les redirections
ainsi que cette page de la FAQ : Déménagement et référencement
ainsi que cette page de la FAQ : Déménagement et référencement
- wickramben
- Nouveau WRInaute

ok merci j'ai tous lu mais sa ne marche pas... J'obtiens le message d'erreur cité plus haut.
Quelqu'un aurais t-il une solution ?
Quelqu'un aurais t-il une solution ?
- wickramben
- Nouveau WRInaute

Ok je leur ais envoyé un mail. Pour le référencement j'ai changé tous les liens des pages de ma page d'acceuil vers mon nouveau site. Est-ce que que les bots de google vont mettre à jour mes pages (53 pages indexées sur google) avec ma nouvelle URL ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déménagement
- Déménagement de site
- Annuaire du déménagement
- Démenagement: Si simple ?
- Déménagement en espagne
- Hebergeur gratuit et demenagement
- Retour d'expérience : déménagement de site
- Liens cassés après déménagement
- Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages...
- Webynux déréférencé suite déménagement..
- Google va déménager - 14-07-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008