Démarcher des annonceurs AdSense, possible ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benz69fr
- WRInaute occasionnel

Démarcher des annonceurs AdSense, possible ?
Bonjour, je suis tout nouveau sur Adsense. Je me demande si j'ai le droit de prospecter afin de proposer à des annonceurs de souscrire à mon programme adsense...
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
- Carcassonne
- WRInaute discret

Si c'est pour le site de ton profil, tu aurais du le faire avant la coupe du monde, ça a rapporté gros ...
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

tiens
je suis surpris de te voir te mettre à la pub
tu devrais les rendre plus intrusives car là elles ne doivent pas te rapporter beaucoup..
tu devrais les rendre plus intrusives car là elles ne doivent pas te rapporter beaucoup..
-

jeanluc - WRInaute accro

Faudrait s'assurer que ce démarchage ne viole pas le règlement AdSense, en particulier :
- incitation au clic interdite, même pour les parrainages
- communication exclusive avec Google à propos des annonces
Désolé de refroidir l'ambiance, mais poser la question directement à Google me semble indispensable.
Jean-Luc
- incitation au clic interdite, même pour les parrainages
- communication exclusive avec Google à propos des annonces
Désolé de refroidir l'ambiance, mais poser la question directement à Google me semble indispensable.
Jean-Luc
- benz69fr
- WRInaute occasionnel

Bonsoir et merci pour vos messages....alors dans l'ordre :
Grantome>Ok, déjà le cas
Spationaute>Je démarre tout juste, je vais voir comment les intégrer mieux mais je n'ai pas envie de corrompre complètement le blog (c'est pour ça que j'ai choisi google d'ailleurs...plutôt que les popups de betclic ou autre...)
Flaine>Elles sont pas bien ciblée j'ai vu mais après tout je ne vais pas modifer mon texte pour qu'elles s'adaptent mieux, d'ou mon envie de démarcher des annonceurs plus cohérents...en profitant de la régie google)
Jean-Luc>Il ne s'agit en aucun qu'à d'incitation au clic ou autre, juste un email que j'enverrai à des annonceurs locaux en leur disant, voilà mon blog, si vous voulez annoncer de dessus vous pouvez le faire en utilisant adsense...
Grantome>Ok, déjà le cas
Spationaute>Je démarre tout juste, je vais voir comment les intégrer mieux mais je n'ai pas envie de corrompre complètement le blog (c'est pour ça que j'ai choisi google d'ailleurs...plutôt que les popups de betclic ou autre...)
Flaine>Elles sont pas bien ciblée j'ai vu mais après tout je ne vais pas modifer mon texte pour qu'elles s'adaptent mieux, d'ou mon envie de démarcher des annonceurs plus cohérents...en profitant de la régie google)
Jean-Luc>Il ne s'agit en aucun qu'à d'incitation au clic ou autre, juste un email que j'enverrai à des annonceurs locaux en leur disant, voilà mon blog, si vous voulez annoncer de dessus vous pouvez le faire en utilisant adsense...
-

david96 - WRInaute passionné

Grantome a écrit:Tu coche la case pour faire apparaitre "Annoncer sur ce site" en bas des adsenses et les annonceurs interressés cibleront ton site.
A propos de la fonction "Annoncer sur ce site" : on a eu une discution sur le forum de Yagoort. Qui apporte un autre son de cloche !
Réponse pertinente de ZeCat, je me permet de le citer :
Zecat a écrit:Si tu n'affiches pas cette mention, si un annonceur veut annoncer de façon privilégiée sur ton site, il peut le faire ... donc ... !!!
-http://forum.yagoort.org/forum/viewtopic.php?id=979
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonceurs radins (adsense)
- Le retour des annonceurs Adsense
- Les plus grands annonceurs Adsense ?
- Quels annonceurs enlever de Adsense ?
- Enlever des annonceurs AdSense
- Affichage permanent du partage AdSense / Annonceurs
- Les gros annonceurs sur AdSense...
- Limiter des annonceurs sur adsense
- Question adsense : 2 annonceurs sur un même site?
- AdSense : Inscription des annonceurs sur votre site
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense