Demandes d'avis
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demandes d'avis
Ton titre ne se détache pas assez de la photo derrière (une orange me semble-t-il) tu devrais détourer le texte d'un pixel de noir peut être.
Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre l'aromathérapie et les photos de personnes en haut ? à côté du titre, je me doute que c'est pour habiller le site, mais peut-être mettre des photos de composition de fruits serait plus judicieux ?
Sinon il est clair et à l'air bien construit
Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre l'aromathérapie et les photos de personnes en haut ? à côté du titre, je me doute que c'est pour habiller le site, mais peut-être mettre des photos de composition de fruits serait plus judicieux ?
Sinon il est clair et à l'air bien construit
Il y a des problèmes de liens :
celui dans le cadre en haut de la colonne de droite de la page d'accueil "delorie ", la balise est mal fermée et il plante.
Les liens du menu principal en haut qui s'ouvrent dans une pop-up window, ça fait bizarre.
sur la page "huile d'argan amande douce", l'un des seul lien en haut qui fonctionne c'est le lien de cette même page : ça t'emmène pas très loin.
Je ne les ai pas tous testés, mais mon conseil, c'est que toi tu le fasses avant de mettre en ligne car ça fait pas très sérieux.
Pour le design, j'aime bien, sauf les photos de personnes du haut: l'effet de saturation ? des images leur donne l'air maladif. Pas super pour un site de santé.
celui dans le cadre en haut de la colonne de droite de la page d'accueil "delorie ", la balise est mal fermée et il plante.
Les liens du menu principal en haut qui s'ouvrent dans une pop-up window, ça fait bizarre.
sur la page "huile d'argan amande douce", l'un des seul lien en haut qui fonctionne c'est le lien de cette même page : ça t'emmène pas très loin.
Je ne les ai pas tous testés, mais mon conseil, c'est que toi tu le fasses avant de mettre en ligne car ça fait pas très sérieux.
Pour le design, j'aime bien, sauf les photos de personnes du haut: l'effet de saturation ? des images leur donne l'air maladif. Pas super pour un site de santé.
- silverbeach
- WRInaute impliqué

je suis aussi d'accord avec les images d'en haut
il y a également un problème d'affichage avec la pub d'adsense à droite: elle est décallée sur la droite et sort de la fenêtre
ps: j'ai firefox 1.5.0.3
il y a également un problème d'affichage avec la pub d'adsense à droite: elle est décallée sur la droite et sort de la fenêtre
ps: j'ai firefox 1.5.0.3
[HS]Oula dd32 (peut etre le futur madri) n'a pas donné le lien mythique :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Voila
[/HS]
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Voila
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PHP et le référencement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Le blog officiel de Google au Japon
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Avis de pros demandés sur pertinence et validité rewriting
- Demandes d'avis et de conseils
- trop de demandes de partenariat
- Demandes de bans prolongés
- Demandes pour le chat
- Vos demandes en hébergement
- Ou passer des demandes de référencement ?
- Les perles des demandes de partenariat
- Digg-like webdesign et développement : demandes d'avis
- Google répond-il à vos demandes de réinclusion ?
- demandes d'info sur le translateur google
- phpbb3 premières impressions et demandes d'aide
- syntaxe des demandes du robot google
- Recherche de mots clés les plus demandés
- Combien rapportent les demandes de dons ?