Demandes d'avis sur un site en cours de finition
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fra_arf - WRInaute impliqué

Demandes d'avis sur un site en cours de finition
Bonjour tout le monde.
9a faisais longtemps que je n'etais pas venu faire un petit tour sur webrankinfo dit donc ^^
Je passe le bonjour et je souhaite mes meilleurs voueux à tt le monde avec du retard ^^
Je presente donc mon nouveau site http://www.kinthia.com
Merci de me dire ce que vous pensez.
Toutes critiques est interessante
Bon WE.
9a faisais longtemps que je n'etais pas venu faire un petit tour sur webrankinfo dit donc ^^
Je passe le bonjour et je souhaite mes meilleurs voueux à tt le monde avec du retard ^^
Je presente donc mon nouveau site http://www.kinthia.com
Merci de me dire ce que vous pensez.
Toutes critiques est interessante
Bon WE.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

bonjour, ton site est bien construit il y a juste la couleur verte que je n'aime pas, mon site aussi est vert et je vais le changer il parait que cela ne fait pas pro.
bonne continuation.
bonne continuation.
-

Lebleu - WRInaute discret

Salut,
je trouve qu'il n'y a rien à en redire, top au niveau du design (j'aime bcp la "photo" du bandeau) ... sauf pour le petit logo de navigation qui dénote un peu avec l'esprit du site. C'est subjectif mais je trouve que ça fait plus manga que feng-shui
Quant à la couleur verte, objectivement, elle exprime le calme, la nature, la sérénité, bref, pro ou pas, elle est en totale adéquation avec le contenu de ton site
Bonne continuation
@+
je trouve qu'il n'y a rien à en redire, top au niveau du design (j'aime bcp la "photo" du bandeau) ... sauf pour le petit logo de navigation qui dénote un peu avec l'esprit du site. C'est subjectif mais je trouve que ça fait plus manga que feng-shui
Quant à la couleur verte, objectivement, elle exprime le calme, la nature, la sérénité, bref, pro ou pas, elle est en totale adéquation avec le contenu de ton site
Bonne continuation
@+
-

fra_arf - WRInaute impliqué

Merci bien pour vos remarques.
Pro ou pas, le but c'est que ce soit efficace, avec du contenu et beau
Après oui il manque d'images mais celà est en cours de modification et va venir se greffer au coeur du site pour aérer tout ça ^^
De toyute manière tous les gouts sont dans la nature par consequent, il plaira à d'autre et pas du tout à certain
Bon WE !
Pro ou pas, le but c'est que ce soit efficace, avec du contenu et beau
Après oui il manque d'images mais celà est en cours de modification et va venir se greffer au coeur du site pour aérer tout ça ^^
De toyute manière tous les gouts sont dans la nature par consequent, il plaira à d'autre et pas du tout à certain
Bon WE !
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Une pointe de violet qui est la couleur phare de l'ésotérisme se marierait bien avec ton vert
A essayer à la place de certains liens en brun ou à tester à la place du orange.
Je suis aussi d'accord pour le manque d'images. J'ai lu un peu la page du Belline et quelques illustrations des cartes rendraient la lecture moins fatigantes.
Si la pub prend aussi peu de place, il serait peut-être mieux de la mettre à l'horizontale en-dessous ou au-dessus de la navigation ainsi tu récupères de l'espace et il n'y aurait plus ce vide sur la gauche.
Voilou
Je suis aussi d'accord pour le manque d'images. J'ai lu un peu la page du Belline et quelques illustrations des cartes rendraient la lecture moins fatigantes.
Si la pub prend aussi peu de place, il serait peut-être mieux de la mettre à l'horizontale en-dessous ou au-dessus de la navigation ainsi tu récupères de l'espace et il n'y aurait plus ce vide sur la gauche.
Voilou
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demandes conseils et avis pour mon site
- Avis de pros demandés sur pertinence et validité rewriting
- Finition du site, conseils.....
- Cours sur le référencement - Avis
- tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)
- Avis sur mon site de cours de théâtre à Paris
- Votre avis sur mon site de cours gratuits
- On ma volé mes cours et j'ai la preuve que c'est mes cours (vos conseilles svp)
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut - 27-06-2004