Demandes d'avis Sur http://les-gites.fr/

Nouveau WRInaute
Bonjour
Néophyte, j'ai crée http://les-gites.fr/ avec wordpress, thème Hator. Ce site est une carte de visite pour présenter mes gites.
J'ai besoin de conseils et avis pour savoir si j'ai fais le bon choix et ce que je peux faire pour l’améliorer.
Merci
 
Membre Honoré
Bon retour,

Quelques avis :
- Transparence avec le fond du favicon
- Vérifier la rapidité du site Internet
- Vérifier les bases pour améliorer encore le site
- On ne sait pas trop pourquoi le lien en haut à droite

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Le menu est fade

le texte des cadre est coupé en première page

présence de balise h3 mais pas de h2 et h1 sur la première page

sur les autres balise h1 et h3 mais pas de h2

sinon l’esthétique est plutôt sympa.
 
WRInaute discret
Au niveau du slide je pense que tu devrais revoir tes images. Je serais toi je passerais le 3ème slide en premier et je reverrais les autres.

Si tu veux éviter le spam je serais toi je n'autoriserais pas l'insertion de liens hypertextes dans ton livre d'or. ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Tout d'abord merci pour vos conseils
Je me classai néophyte, j'ai besoin d’éclaircissement
Pour les observations de Madrileño, que veux dire:
"Transparence avec le fond du favicon" et "Vérifier les bases pour améliorer encore le site" et de quel lien en haut à droite parlez vous?

Pour ABCWEB
Qu'est-ce qu'un menu fade?
J'ai corrigé le texte des cadres

Bonne journée
 
Membre Honoré
Bonjour,
Jean Dupré a dit:
"Transparence avec le fond du favicon" et "Vérifier les bases pour améliorer encore le site" et de quel lien en haut à droite parlez vous?
Le favicon a un fond blanc, avec une transparence il serait mieux. Pour les bases voici un lien complémentaire : récapitulatif. Pour le lien, c'est celui qui est externe, dans le menu à droite.

Courage pour tout le travail encore à faire.

Et entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut