Je demande votre avis!!
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je demande votre avis!!
Bonjour tout le monde.
Dans un premier temps j'aimerai féliciter WRI pour les conseils fournis.
Je profite de ce topic pour vous demandez votr avis sur mon site
http://www.pariersurlenet.com/
Quels sont les point à travailler selon vous?
Merci
Dans un premier temps j'aimerai féliciter WRI pour les conseils fournis.
Je profite de ce topic pour vous demandez votr avis sur mon site
http://www.pariersurlenet.com/
Quels sont les point à travailler selon vous?
Merci
il faut retravailler :
- le code source ( un tel site peut etre rendu valide XHTML Strict tres tres facilement )
- le nom des urls ( avec mot clés et séparateur autre que " _ " )
- le design ( trop pauvre, l'oeil se perd un peu partout.... )
après pour le contenu en lui meme, disons que tout ce qui ressemble à des paris, des solutions pour gagner de l'argent sur le net c'est pas trop ma came, c'est bien un domaine ou tout n'est qu'argent etc mais quand on a besoin des autres, la on ne propose pas d'argent et on revient à la bonne vielle " entraide " gratuite etc.... donc voila mais c'est pas le sujet.
- le code source ( un tel site peut etre rendu valide XHTML Strict tres tres facilement )
- le nom des urls ( avec mot clés et séparateur autre que " _ " )
- le design ( trop pauvre, l'oeil se perd un peu partout.... )
après pour le contenu en lui meme, disons que tout ce qui ressemble à des paris, des solutions pour gagner de l'argent sur le net c'est pas trop ma came, c'est bien un domaine ou tout n'est qu'argent etc mais quand on a besoin des autres, la on ne propose pas d'argent et on revient à la bonne vielle " entraide " gratuite etc.... donc voila mais c'est pas le sujet.
A première vue, rien à redire, top look top design, meta description et content.
Par ailleurs je suis pas un fan de paris (sans majuscule
... et puis ptêt même avec
)
A seconde vue, soigne ton orthographe, je sais pas si les parieurs y feront attention, mais pour moi qui m'efforce de pas laisser de fautes (!) ça fait tâche
Enfin forumpro, ça fait pas très pro dans ton site. En cherchant un peu tu devrais trouver une excellente discussion à ce sujet, sur Webrankinfo.rum
J'ai plus le lien, là, mais si tu touves pas, j'essayerais de le retrouver.
Par ailleurs je suis pas un fan de paris (sans majuscule
A seconde vue, soigne ton orthographe, je sais pas si les parieurs y feront attention, mais pour moi qui m'efforce de pas laisser de fautes (!) ça fait tâche
Enfin forumpro, ça fait pas très pro dans ton site. En cherchant un peu tu devrais trouver une excellente discussion à ce sujet, sur Webrankinfo.rum
J'ai plus le lien, là, mais si tu touves pas, j'essayerais de le retrouver.
Les points à travailler, ça dépend de ce que tu cherches à faire avec ce site, à qui c'est destiné etc...
En tout cas, graphiquement pas joli du tout, trop de bleu clair qui fait mal aux yeux, trop de publicité et autres affiliations, un code source assez fouilli qui rend la page d'accueil très longue au chargement, des trucs inutiles sur l'index, comme le pagerank du site...
Voilà voilà...
En tout cas, graphiquement pas joli du tout, trop de bleu clair qui fait mal aux yeux, trop de publicité et autres affiliations, un code source assez fouilli qui rend la page d'accueil très longue au chargement, des trucs inutiles sur l'index, comme le pagerank du site...
Voilà voilà...
etrusco a écrit:il faut retravailler :
J'aimerais bien qu'on m'explique une bonne fois à quoi sert le XHTML, à part à respecter des normes de plus en plus exigentes qui me parraissent n'être là que pour faire plaisir à ceux qui les ont pondues et à bouffer un peu plus de bande passante... etc... etc
Ouiais... je verrai bien des bannières flashies et des gratte-ciels clignotants un peu partout comme un sapin de noël, histoire que ... ah ? on est à Pâques bientôtetrusco a écrit:- le design ( trop pauvre, l'oeil se perd un peu partout.... )
Tip top oketrusco a écrit:après pour le contenu en lui meme, disons que tout ce qui ressemble à des paris, ..//.. mais quand on a besoin des autres, la on ne propose pas d'argent et on revient à la bonne vielle " entraide " gratuite etc.... donc voila mais c'est pas le sujet.
HUM ? Cela m'a l'air mal parti !wilo11 a écrit:Tiens des fautes m'auraient échapper!!
Je pars à la chasse
Merci à toi!
Peut-être pas, si celui-ci te permet de l'intégrer à la page où pointe le lien de ton menu. Quand je suis arrivé dessus, ma première idée à été :wilo11 a écrit:Cardoule
tu veux dire qu'il faut que je change d'hébergeur de forum?
Cardoule a écrit:tiens, le forum est encore en construction![]()
ça dépend de ton sexe !wilo11 a écrit:Ok Cardoule
Je crois que ca fait longtemps que je suis pas allé à l'école. (pas de faute sur cette phrase)
Ce n'est pas moi qui vais te l'expliquerwilo11 a écrit:Peux tu m'expliquer le code Xhtml? Merci
Par contre, le code source c'est a priori le contenu du fichier *.htm(l) si ton site est écrit directement en html. En tout cas il semble bien que c'est à cela qu'il est fait allusion plus haut.
cardoule a écrit:etrusco a écrit:il faut retravailler :
J'aimerais bien qu'on m'explique une bonne fois à quoi sert le XHTML, à part à respecter des normes de plus en plus exigentes qui me parraissent n'être là que pour faire plaisir à ceux qui les ont pondues et à bouffer un peu plus de bande passante... etc... etc
Ouiais... je verrai bien des bannières flashies et des gratte-ciels clignotants un peu partout comme un sapin de noël, histoire que ... ah ? on est à Pâques bientôtetrusco a écrit:- le design ( trop pauvre, l'oeil se perd un peu partout.... )![]()
(voir mon post qqpart avant...
)
Tip top oketrusco a écrit:après pour le contenu en lui meme, disons que tout ce qui ressemble à des paris, ..//.. mais quand on a besoin des autres, la on ne propose pas d'argent et on revient à la bonne vielle " entraide " gratuite etc.... donc voila mais c'est pas le sujet.![]()
![]()
pour planter un clou tu peux utiliser un tournevis. pour stocker de la javel tu peux utiliser des bouteilles de jus de fruits. pour remplacer un fusible grillé, tu peux utiliser un ecrou. etc.
mais rien de tout ça n'est conseillé. rien de tout ça n'est efficace. il faut utiliser le HTML pour ce pour quoi il a été conçu : publier du contenu et le rendre accessible à tous. le HTML n'est pas fait pour faire de la presentation.
ensuite, en ce qui concerne la bande passante, le site de ton www pourrait etre largement, et de loin, etre allégé et rendu plus rapide en utilisant les specifications XHTML. essaie de visionner ta page en mode texte, essaie d'imaginer que les moteurs de recherche ne lisent pas le code html comme toi tu peux voir le rendu. entre ta page actuelle et la meme page optimisée en XHTML google ou autre preferera largement le XHTML, tout comme les navigateurs vocaux, braille etc.
sinon tu fais comme tu veux, tu sais, je ne suis pas un integriste du XHTML ni rien de tout ça.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Music Trends
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google facilite les recherches par site
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Demande d´avis : boutique
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
- demande d´avis boutique / amélioration
- Nouveau site, demande d avis
- Je vous demande votre avis!
- Votre avis est demandé :)
- demande avis de mon site
- demande avis sur affiliation
- Demande des avis et conseils
- demande avis sur un menu déroulant