demande vos avis.

WRInaute accro
Ca dépends. Y'a quoi dans cette liste ?
Uniquement le nom de l'hôtel ? Le nom + une description ?
Tu mets quoi dans ta page ? Uniquement les données du document xml ?

Alors oui, si dans ta page, tu a uniquement le document xml, tu a un problème de duplicate content.
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Ca dépends. Y'a quoi dans cette liste ?
Uniquement le nom de l'hôtel ? Le nom + une description ?
Tu mets quoi dans ta page ? Uniquement les données du document xml ?

Alors oui, si dans ta page, tu a uniquement le document xml, tu a un problème de duplicate content.

Dans ces pages la y'a le titre + petit descriptif mais avec un lien vers la fiche hôtel du site mère:
voici un exemple :
http://www.marrakech-connexion.com/riad-marrakech-connexion.php
 
WRInaute accro
azizdemrk a dit:
Marie-Aude a dit:
Tu prends des articles ailleurs, tu les mets sur ton site -> pas de contenu original et Google n'aime pas ça
qui t'as dit????

Quoi ? Que tu prends des articles ailleurs ? Copyscape
Que Google n'aime pas ça ? L'expérience

azizdemrk a dit:
Marie-Aude a dit:
Et puis tu as deux noms de domaines qui pointent sur le même site, c'est pas top...

non rien a voir.

Si, cela fait du duplicate content détecté par Copyscape.

Mais je ne vois pas pourquoi tu poses les questions puisque tu n'acceptes pas les réponses...
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
azizdemrk a dit:
Marie-Aude a dit:
Tu prends des articles ailleurs, tu les mets sur ton site -> pas de contenu original et Google n'aime pas ça
qui t'as dit????

Quoi ? Que tu prends des articles ailleurs ? Copyscape
Que Google n'aime pas ça ? L'expérience

azizdemrk a dit:
Marie-Aude a dit:
Et puis tu as deux noms de domaines qui pointent sur le même site, c'est pas top...

non rien a voir.

Si, cela fait du duplicate content détecté par Copyscape.

Mais je ne vois pas pourquoi tu poses les questions puisque tu n'acceptes pas les réponses...

pas question que je les accent pas , mais je trouve ce que t'as dit n'est pas du tout logique.
comme même merci pour ton aide
 
WRInaute discret
Membre Honoré
Vous pouvez pour éviter le duplicate content ne pas fournir les mêmes textes.

Merci pour votre participation sur le forum.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Vous pouvez pour éviter le duplicate content ne pas fournir les mêmes textes.

Merci pour votre participation sur le forum.

c'est pas nous qui fournis les textes ce sont les hotels. qui fournis leurs descriptions a tout le monde . donc c'est vrai que c'est le même texte , mais chaque site a son propre design et emplacement des textes.
 
WRInaute accro
azizdemrk a dit:
Madrileño a dit:
Vous pouvez pour éviter le duplicate content ne pas fournir les mêmes textes.

Merci pour votre participation sur le forum.

c'est pas nous qui fournis les textes ce sont les hotels. qui fournis leurs descriptions a tout le monde . donc c'est vrai que c'est le même texte , mais chaque site a son propre design et emplacement des textes.

Dans ce cas je te conseille de réécrire les descriptions envoyées par les hôtels (où d'expliquer quel est l'intérêt pour les hôtels de ne pas fournir la même description à chaque fois).
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
azizdemrk a dit:
Madrileño a dit:
Vous pouvez pour éviter le duplicate content ne pas fournir les mêmes textes.

Merci pour votre participation sur le forum.

c'est pas nous qui fournis les textes ce sont les hotels. qui fournis leurs descriptions a tout le monde . donc c'est vrai que c'est le même texte , mais chaque site a son propre design et emplacement des textes.

Dans ce cas je te conseille de réécrire les descriptions envoyées par les hôtels (où d'expliquer quel est l'intérêt pour les hôtels de ne pas fournir la même description à chaque fois).

toutes les sites de voyage au monde garde les descriptifs des hôtels, et ont tous les même textes.
merci pour ta réponse et ton aide , on va essayer de demander des descriptions personnalisés pour notre site pour voir ce qui va se donner.
 
Membre Honoré
UsagiYojimbo a dit:
Dans ce cas je te conseille de réécrire les descriptions envoyées par les hôtels (où d'expliquer quel est l'intérêt pour les hôtels de ne pas fournir la même description à chaque fois).
Même avis que UsagiYojimbo. :)
 
WRInaute accro
Pourquoi tu viens demander notre avis si de toute façon tu a déjà ton opinion toute faite sur la chose et que tu n'es pas prêt à prendre en compte nos remarques ?
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Pourquoi tu viens demander notre avis si de toute façon tu a déjà ton opinion toute faite sur la chose et que tu n'es pas prêt à prendre en compte nos remarques ?

c'est pas ça, car je voit les autres sites de voyage ayant par exp les même descriptif que moi n'ont pas été toucher.
donc est ce que c'est seulement question de temps?
 
Membre Honoré
Chaque site à un référencement différent. Il n'est pas possible de faire une généralité.
Si une page à un flux RSS mais avec des informations utiles, peut-être ne sera-t-il pas considéré comme duplicate content.
 
WRInaute accro
Non. Contenu similaire = Duplicate content = Pénalité.
Les autres ont probablement inseré du contenu autour de celui fourni en XML, ce qui leur permet de fondre le contenu dupliqué dans la masse.
 
Discussions similaires
Haut