Demande, suggestions de mots-clés et traffic
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Kmacleod a écrit:Juste un problème API google qui prends un code langue en plus, on voit qu'il y en a qui ne suivent pas![]()
raaa.. c'est pour cela que j'y arrive pas http://www.google.fr/search?sourceid=na ... oto+tuning
mahefarivony a écrit:Kmacleod a écrit:Juste un problème API google qui prends un code langue en plus, on voit qu'il y en a qui ne suivent pas![]()
raaa.. c'est pour cela que j'y arrive pas http://www.google.fr/search?sourceid=na ... oto+tuning
T'inquiètes pas... de toute façon je n'aurai jamais tapé "photo tuning" dans google
-

y a quand meme 30 personnes qui le font par jour...
-

"jacky" dans le jargon..
euh, pas de polémique
euh, pas de polémique
-

pas de polemiqueeeuuuuu... 
Oui le tuning, c'est très interessant aussi ...
Pour résumer, ajouter un peu de localisation et des thèmes connexes à la création de site (ex. aide php), tout en sachant que le marché est morose.
Immo, peux-tu préciser : "moi je suis pas trop pour les packs mais bon chacun son truc" ?
Pour résumer, ajouter un peu de localisation et des thèmes connexes à la création de site (ex. aide php), tout en sachant que le marché est morose.
Immo, peux-tu préciser : "moi je suis pas trop pour les packs mais bon chacun son truc" ?
webcrea a écrit:Immo, peux-tu préciser : "moi je suis pas trop pour les packs mais bon chacun son truc" ?
Désolé pour le retard dans la réponse
Sans vouloir critiquer forcement les packs car pour certaines entreprises cela peut être adapté, mais je pense qu' une société qui fournit un site web ne devrait pas s'arreter a fournir un site déjà "formater" avec un référencement et dont le principal argument est le prix (car pour moi un pack=un produit avec un prix definit et une prestation definie elle aussi), même si la base de départ peut être sous forme de pack, une création de site ne s'arrete pas là, en réalité je trouve plus interessant de faire comprendre a l'entreprise qu'internet est un outil de communication et qu'en tant que tel il ne faut pas s'arreter a une simple présence mais étudier l'interet que peut avoir l'entreprise d'utiliser l'Internet et de l'adapter a ses besoins et ce n'est pas forcement en réalisant un site internet ou en ne réalisant que ca, chaque entreprise est differente, ses marchés, ses clients, ses moyens... et moi je trouve preferable de leur apprendre a utiliser au mieux cet outil et l'adapter petit a petit a leurs habitudes plutôt que de fournir un site pour qu'ils soient contents d'avoir un site et que ca s'arrete là parceque ca leur rapporte rien et bien souvent c'est le cas des packs (je veux pas dire par là que c'est ton cas
Souvent les clients qui vont se tourner vers les packs sont des clients qui ne sont pas habitués a utiliser internet (les autres préfereront un site approprié a leur entreprise parcequ'ils ont vu ce qui existe et ont déjà une vague idées de ce qu'ils veulent) et pour moi ceux là ils vaut mieux d'abord leur apprendre plutôt que chercher a leur vendre un truc a tous prix et surtout continuer a les suivre pour les aider a l'utiliser et qu'ainsi ils continuent a developper leur communication via ce support, beaucoup d'entreprises ont achetées des packs et ensuite arrêtent, ne mette pas a jours et souvent ne renouvelle même pas leur nom a la fin.
Le role d'une sté qui crée des sites doit aller plus loins qu'une simple création et c'est souvent incompatible avec la démarche du pack, mais ce n'est que mon avis
moi je te felicite juste pour le référencement je comprends aps comment tu as fait. car c'est le pagerank qui compte il parait
et donc si t'as du pagerank c que t'as enormement de visites quand meme?
tu me laisses reveur
A+:!
et donc si t'as du pagerank c que t'as enormement de visites quand meme?
tu me laisses reveur
A+:!
-

aucun rapport entre le pagerank et le nombre de visites..
tu peux avoir un site avec un pagerank de 8 : une université par exemple, site qui fera 20 visiteurs par jour et un autre site avec un pagerank de 5 qui fera 10 000 visiteurs par jour parce que le site cause de Britney Spear
tu peux avoir un site avec un pagerank de 8 : une université par exemple, site qui fera 20 visiteurs par jour et un autre site avec un pagerank de 5 qui fera 10 000 visiteurs par jour parce que le site cause de Britney Spear
Merci Immo pour ta réponse.
Non seulement je comprends ce que tu veux dire mais je partage aussi ton opinion.
J'ai hésité avant de présenter mes services sous forme de packs.
Seulement, je crois que d'une manière générale, la grande majorité de la population française connait très peu Internet. Lorqu'on baigne dedans à longueur de journée comme une grande partie des membres de ce forum, on n'a plus le recul nécéssaire pour s'en rendre compte.
Par conséquent, je pense que présenter ce type de services à ce public est difficile et doit prendre une forme concrète. Il est plus clair de dire que "ce produit à telles caractéristiques" plutôt que "analysons vos besoins et définissons ensemble votre présence sur Internet". Pour la plus part des gens, c'est du baratin.
Les packs sont une base de travail et de proposition d'ailleurs aucun devis réalisé jusqu'à maintenant ne correspond à un des packs que je propose.
Et même si l'on souhaite être honnête et fournir un service de qualité, on reste dans une démarche commerciale où l'objectif est "d'accrocher" le visiteur.
Merci Yannouk
(j'ai un PR4, donc si c'est lié au nombre de visites, 4 n'est pas suffisant)
Non seulement je comprends ce que tu veux dire mais je partage aussi ton opinion.
J'ai hésité avant de présenter mes services sous forme de packs.
Seulement, je crois que d'une manière générale, la grande majorité de la population française connait très peu Internet. Lorqu'on baigne dedans à longueur de journée comme une grande partie des membres de ce forum, on n'a plus le recul nécéssaire pour s'en rendre compte.
Par conséquent, je pense que présenter ce type de services à ce public est difficile et doit prendre une forme concrète. Il est plus clair de dire que "ce produit à telles caractéristiques" plutôt que "analysons vos besoins et définissons ensemble votre présence sur Internet". Pour la plus part des gens, c'est du baratin.
Les packs sont une base de travail et de proposition d'ailleurs aucun devis réalisé jusqu'à maintenant ne correspond à un des packs que je propose.
Et même si l'on souhaite être honnête et fournir un service de qualité, on reste dans une démarche commerciale où l'objectif est "d'accrocher" le visiteur.
Merci Yannouk
(j'ai un PR4, donc si c'est lié au nombre de visites, 4 n'est pas suffisant)
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Oui le nombre de visites n'a rien à voire avec le pagerank je connais des sites qui ont un page rank de 0 et qui ont des milliers de visiteurs par jour ( notamment dans certains domaines ASSEZ particculiers).
Mais bien sûr les bons sites bien connus ont un bon pagerank et beaucoup de visiteurs. a mon avis l'un des principaux critères en terme de visiteurs est deja le sujet du site, la notoriété, le référencement, la publicité, le bouche à oreille qui lui est évidemment lié à la qualité du site et à son contenu.
Mais bien sûr les bons sites bien connus ont un bon pagerank et beaucoup de visiteurs. a mon avis l'un des principaux critères en terme de visiteurs est deja le sujet du site, la notoriété, le référencement, la publicité, le bouche à oreille qui lui est évidemment lié à la qualité du site et à son contenu.
Bravo webcrea plus que 10 places a gagner
http://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9ation+sites+internet+seine+et+marne&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start=10&sa=N
As tu vu une amelioration dans les visites et resultats clients ou pas encore ?
-Autre question hors sujet-
Passe tu par l'agessa pour la facturation des sites aussi ?
http://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9ation+sites+internet+seine+et+marne&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start=10&sa=N
As tu vu une amelioration dans les visites et resultats clients ou pas encore ?
-Autre question hors sujet-
Passe tu par l'agessa pour la facturation des sites aussi ?
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Suggest API
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Trouvez les bons mots-clés
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Répartition du traffic et des mots clés après Indexation
- Demande conseil: choix de mots clés
- Demande de conseil sur mots clefs
- Demande d'aide pour améliorer le référencement (mots clefs)
- Ces mots-clés sont ils trop demandé pour lancer un nouveau site?
- Demande de conseils sur mes balises méta et mes mots clés
- Remarques et suggestions
- Besoin de suggestions de Design
- Les suggestions de Google
- Google et ses suggestions...
- Overture et ses suggestions
- Vos impressions, remarques, suggestions svp
- [Google Search] Suggestions de résultats de l'historique
- Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
- Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.