Demande de soutien

phytoman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Demande de soutien

Message le Dim Juin 24, 2007 23:23

Bonjour, en association avec un ami développeur handicapé, nous avons créé un site de rencontre totalement gratuit. En seulement 2 mois, nous avons dépassé les 30.000 visites par jour (dont 10.000 belges mesuré CIM-METRIWEB) et plus de 40.000 inscrits et ce uniquement sur un petit marketing viral sympa !
Ce site a été réalisé afin de contrer certaines grandes enseignes de sites de rencontres demandant des prix de plus en plus exorbitants.
www.nice-people.be puisque tel est son nom existe déjà sous plusieurs extensions (FR – LU – CH et EU) il est totalement libre et gratuit, nos sociétés respectives nous apportent largement assez de quoi vivre.
Je sollicite donc un élan de solidarité pour une vaste campagne de promotion de liens depuis tout site qui souhaiterait soutenir notre action.
Si certains d’entre vous désirent un échange de lien, celui-ci peut se faire via mon site perso, www.jd-communication.be sur 132 pages, plusieurs sont en PR 5 et PR4 !
Vous pouvez également visiter le site de Benjamin, www.jeroule.be

Je rappelle que www.nice-people.be ne fait l’objet d’aucun sponsor ni publicité et que son évolution n’est due qu’aux critiques positives de ses membres qui continuent à transmettre l’information à leurs amis et connaissances !

Votre aide nous serait précieuse, alors aidez-nous en plaçant au maximum le lien suivant sur tout les sites qui le souhaitent
<a href="http://www.nice-people.be">Service de rencontre gratuit</a>

Amicalement
Phytoman

[Edit HawkEye: sujet déplacé (rien à faire dans "Débuter en référencement"). NB: à l'avenir, merci de se limiter au forum "Partenariats & échanges de liens" pour ce genre d'opération. ]

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 24, 2007 23:41

Trés bien réalisé en tout cas.

félicitation. C'est excellent les personnages incorporés en flash.

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 0:26

Bonjour, en association avec un ami développeur handicapé, nous avons créé un site de rencontre totalement gratuit. En seulement 2 mois, nous avons dépassé les 30.000 visites par jour (dont 10.000 belges mesuré CIM-METRIWEB) et plus de 40.000 inscrits et ce uniquement sur un petit marketing viral sympa !
Ce site a été réalisé afin de contrer certaines grandes enseignes de sites de rencontres demandant des prix de plus en plus exorbitants.
www.nice-people.be puisque tel est son nom existe déjà sous plusieurs extensions (FR – LU – CH et EU) il est totalement libre et gratuit, nos sociétés respectives nous apportent largement assez de quoi vivre.
Je sollicite donc un élan de solidarité pour une vaste campagne de promotion de liens depuis tout site qui souhaiterait soutenir notre action.
Si certains d’entre vous désirent un échange de lien, celui-ci peut se faire via mon site perso, www.jd-communication.be sur 132 pages, plusieurs sont en PR 5 et PR4 !
Vous pouvez également visiter le site de Benjamin, www.jeroule.be

Je rappelle que www.nice-people.be ne fait l’objet d’aucun sponsor ni publicité et que son évolution n’est due qu’aux critiques positives de ses membres qui continuent à transmettre l’information à leurs amis et connaissances !

Votre aide nous serait précieuse, alors aidez-nous en plaçant au maximum le lien suivant sur tout les sites qui le souhaitent
<a href="http://www.nice-people.be">Service de rencontre gratuit</a>

Amicalement
Phytoman

le site est bien fait, bravo pour son succes, mais concernant la forme de ta requete je suis sceptique.
"Elan de solidarité", "soutenir ton action", t'es pas non plus en train de parler d'un site qui traite de la mucoviscidose ou autre sujet d'utilité publique que je sache, de plus je trouve étrange de mentionner l'état d'handicapé de ton associé puisque cela n'a strictement rien à voir avec le sujet. Sauf erreur, j'ai plutôt l'impression que c'est plutôt pour attirer la sympathie des lecteurs de wri et trouve cela franchement déplacé.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 25, 2007 0:35

C'est a nous de te demander de l'aide.

30000 visites/jour !! que veux tu de plus ?

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 1:09

chouettos de chez chouettos

Peut-être est-ce une réponse à :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_75647.htm ?

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 25, 2007 3:18

Je note une petite remarque en regardant la page d'accueil :
la vidéo qui se lance dès l'ouverture de la page c'est excècrable de mon point de vue. Même si elle présente bien le site et est une bonne idée :). Par contre tu divises "amoureuse/amicale/gay". Je ne suis pas gay mais je trouve un peu étrange de discocier gay des 2 autres. On ne peut pas être gay et chercher une rencontre amoureuse/amicale :- ? Ou alors j'ai mal compris le sens ?

Bon courage pour la suite en tout cas :) !!

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 25, 2007 5:58

Le site est très joli. Bravo. Par contre, un élan de solidarité pour un site de rencontres aura de la difficulté à me convaincre. C'est vrai qu'il y a aucune pub, mais cela peut changer...

Bonne continuation!

Boetio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 6:24

Une question technique : la section "site adulte", c'est pas un peu aussi de "affection en échange d'argent" ? parce qu'en France, la définition du proxénétisme est assez large...

PigeonDeCombat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 8:13

Et si on enleve tous les profils et compte bidon que vous avez crée pour faire du "buzz" y reste combien de personne ? lol

Moi j'ai qu'un conseille les mecs quand vous crée des comptes fantomes assurer vous au moins d'etre original dans les pseudo et photos. Y en a qui vont finir par être numeriquement usée (une première) à force de servir. lol

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 25, 2007 8:21

Un post pour promouvoir 3 sites.
Il fait fort le bougre...

phytoman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Espace protection

Message le Lun Juin 25, 2007 8:30

Certains pensent que ce message est une pub déguisée et je les comprends. A savoir que si l'interface rencontre est la plus visible, il faut jeter un oeil sur l'espace http://www.nice-people.be/protect/prevention.asp
Quant au fait "d'utiliser" le handicap de Benjamin pour amadouer les webmasters, je crois que nous n'en avons pas besoin, Benja est un petit génie qui se démarque par son intelligence et le lien vers son site est là juste pour mettre un visage sur les interlocuteurs.

Amicalement
Phytoman[/url]

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 25, 2007 9:58

Tu sais ici ils enfin "nous" ne sommes pas des tendres, quand tu demandes de l'aide et que tu le fais honnètement je ne vois pas le problème, ensuite à chacun de faire son choix.
En revanche je ne vois pas trop pourquoi tu veux du soutien, ton site appremment comme tu le dis fais des milliers de visites avec un pr de 0.
Si par contre ton site ne fais que peu de visites et que tu as menti grosse erreur, une foi j'ai demandé du soutien en expliquant que le forum d'une ami avait besoin de pub un webmaster généreux m'a fait un communiqué de presse (merci kjame) nous sommes maintenant partenaire pour une autre affaire et tout cela en ayant été honnète.
Bonne continuation

phytoman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pas des tendres et vous avez raison !

Message le Lun Juin 25, 2007 10:22

De la pub j'en ai déjà, plusieurs communiqués de presse ont déjà été faits en belgique, j'ai signé un gros contrat avec le groupe SUDPRESSE, un des plus gros média presse francophone et cela le ne me fait pas peur.
Pour info sur mes stats vous pouvez voir http://www.nice-people.be/lien/stat%20juin.jpg
La presse améne des visiteurs, voir des membres, mais reste éphémère, alors que les liens donnent vie au site, je ne cherchent pas de nouveaux membres obligatoirement, une campagne de pub va bientôt passer sur une chaine de télé privée belge en échange d'un nouveau site fait par Benja et moi. Ce que je cherche c'est de la continuité

Enfin, si vous pensez que cette demande est non fondée, je supprimerai le message, je ne suis pas un mendiant. Ma femme et moi nous sommes rencontrés via le net, et j'en avais marre de voir les sites de rencontres demander des prix fous alors que le net est censé être gratuit !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 25, 2007 10:24

Mdr tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ?

Alors on avait déjà eu les super webmasters qui n'avaient pas de sites mais une super idée qui cherchaient juste dix développeurs non payés... et là on a quoi ? un site semble t-il très gros, qui demande à ce qu'on lui fasse un lien ?

Pourquoi ? ben alors soit parce que Benji est handicapé... et là je vois pas le rapport... c'est le nouveau truc ? je respecte la loi (pour les entreprises de + de 20 salariés) et hop, je mets l'handicap en avant pour ramener de la compassion... ou alors c'est pour le coté gratuit de la rencontre... alors là encore moins de solidarité car perso je vous ai rien demandé

Bref, vous demandez de la solidarité pour un truc qui n'a rien de solidaire. Vous nous prenez un peu pour des ... non ?

phytoman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ok oubliez-moi

Message le Lun Juin 25, 2007 10:27

pas de problème

Demande de soutien

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :