Demande de renseignements pour néophytes
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snoozland
- Nouveau WRInaute

Demande de renseignements pour néophytes
Bonjour,
j'ai deux questions :
- J'ai beaucoup travaillé pour avoir mon site référence chez google et lundi je mes suis apperçu que ça y est c'était fait. Mais le lendemain à mon grand étonnement plus rien sur tous mes mots clefs. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui a pu se passer et comment je dois faire pour que google repasse
- comment savoir les bots sont passés sur mon site ?
Merci à vous
nicolas
j'ai deux questions :
- J'ai beaucoup travaillé pour avoir mon site référence chez google et lundi je mes suis apperçu que ça y est c'était fait. Mais le lendemain à mon grand étonnement plus rien sur tous mes mots clefs. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui a pu se passer et comment je dois faire pour que google repasse
- comment savoir les bots sont passés sur mon site ?
Merci à vous
nicolas
- Kaledonie
- WRInaute discret

Re: Demande de renseignements pour néophytes
Salut et bienvenu,
Lire les fabuleux articles qui se trouvent sur ce spendide site (extraordinaire, top génial)
Logiciel utiliser robostats et du site article lire
Bonne lecture
muslim64 a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui a pu se passer et comment je dois faire pour que google repasse
Lire les fabuleux articles qui se trouvent sur ce spendide site (extraordinaire, top génial)
muslim64 a écrit:- comment savoir les bots sont passés sur mon site ?
Logiciel utiliser robostats et du site article lire
Bonne lecture
- Kaledonie
- WRInaute discret

Re: j'ai pas tout compris
muslim64 a écrit:Tu peux me donner les liens des articles stp
Voic la purée de WRI (prémaché) :
Avec ta souris, tu déplace ton curseur en haut de ton écran pour cliquer sur référencement et tu tombes sur plein de page super interessante et en particulier, celle là :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php
celle-ci
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
et celle là
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Bonne lecture (avec les yeux)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande de renseignements sur Infomaniak
- Demande de renseignements sur un classement Google
- Demande de renseignements pour optimiser son site
- Demande de Renseignements Pour amélioration de l'indéxation d'un site
- renseignements
- Besoin de renseignements
- Renseignements sur 1and1
- Renseignements sur Outlook
- Renseignements sur EURL
- Renseignements sur choix hébergement
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010