Demande de réintégration Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

Demande de réintégration Google
Bonjour,
Je dois faire une demande de réintégration à Google (eh oui..)
Mais je n'y arrive pas parceque le bouton "Demande de réintégration" reste grisé.
En effet je pense qu'il manque la sélection de mon site parceque la liste déroulante est vie. pourtant j'ai bien mon site de déclaré sous mon sompte google.
Quelqu'un peut il m'aider ? Puisje faire ma demande sans compte google ?
D'avance merci.
Je dois faire une demande de réintégration à Google (eh oui..)
Mais je n'y arrive pas parceque le bouton "Demande de réintégration" reste grisé.
En effet je pense qu'il manque la sélection de mon site parceque la liste déroulante est vie. pourtant j'ai bien mon site de déclaré sous mon sompte google.
Quelqu'un peut il m'aider ? Puisje faire ma demande sans compte google ?
D'avance merci.
-

keroin - WRInaute passionné

Dans les "outils pour webmaster" GG il y a apparement quelques soucis actuellement, par exemple, tous mes sites qui étaient en état "vérifiés" viennent de passer à l'état "non vérifiés" et les tentatives pour effectuer cette vérification sont des échecs...
Peut être attendre un peu et l'option va certainement revenir
Peut être attendre un peu et l'option va certainement revenir
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Voici comment fusionner 2 fan pages Facebook
- Google facilite les recherches par site
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Les meilleurs backlinks externes
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages