Demande de réinclusion (ou de réevalution) pros/cons ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande de réinclusion (ou de réevalution) pros/cons ?
Bonjour,
J'ai lu (matt cuts) que la demande de réinclusion de GG pouvait aussi servir de demande de réexamen du site (après un déclassement notamment).
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? J'ai aussi lu qu'il y aura p-e une perte de pagerank liée à cette demande ?
Pouvez-vous me donner les pour et les contre de cette demande à Google ?
Merci d'avance,
kabal
J'ai lu (matt cuts) que la demande de réinclusion de GG pouvait aussi servir de demande de réexamen du site (après un déclassement notamment).
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? J'ai aussi lu qu'il y aura p-e une perte de pagerank liée à cette demande ?
Pouvez-vous me donner les pour et les contre de cette demande à Google ?
Merci d'avance,
kabal
Pour faire la demande de réexamen, il faut être en mesure de préciser à Google les problèmes identifiés, et les actions entreprises.
Si les problèmes structurels du site ne sont pas "sérieux" (génération de contenu non contrôlé (-> spam), grosse duplication de contenu, etc...), je ne pense pas que la demande soit utile.
Si les problèmes structurels du site ne sont pas "sérieux" (génération de contenu non contrôlé (-> spam), grosse duplication de contenu, etc...), je ne pense pas que la demande soit utile.
-

French Dread - WRInaute accro

Ca ne peut être que positif si tu joues vraiment le jeu : explique en quoi ton site violait telle ou telle régle, que le problème a été réglé, et assure les désormais de ton strict respect des guidelines.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :