demande de référencement de mon site
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
9 messages
• Page 1 sur 1
- Dunette
- Nouveau WRInaute

demande de référencement de mon site
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum puis j'ai passé beaucoup de temps à remplir une demande de référencement pour mon site.
Après avoir beaucoup peiné je suis arrivé à l'étape liens et j'ai validé.
Je me suis retrouvé à la case départ sur le forum sans que rien m'indique si ce que j'ai fait à été pris en compte.
Merci de me répondre, bien cordialement.
Après avoir beaucoup peiné je suis arrivé à l'étape liens et j'ai validé.
Je me suis retrouvé à la case départ sur le forum sans que rien m'indique si ce que j'ai fait à été pris en compte.
Merci de me répondre, bien cordialement.
- Dunette
- Nouveau WRInaute

Re: demande de référencement de mon site
Bonjour, et merci pour la rapidité de votre réponse, je ne sais pas si c'est l'annuaire wri. Pour me faire référencer je me suis inscrit sur le forum comme demandé. J'ai rempli un formulaire assez long sur les caractéristiques de mon site, une fois envoyé je me suis retrouvé sur une page me renvoyant sur le forum si inscription ce qui était fait, ou me demandant de m'inscrire.
Je ne peux vous en dire plus.
Bien cordialement
Je ne peux vous en dire plus.
Bien cordialement
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Si vous ne connaissez rien au référencement et que vous n'avez pas le temps ni les moyens de vous former, alors le plus simple est de faire appel à un prestataire en référencement.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

apparemment il y a eu un pb au moment de valider le formulaire à la dernière étape, si bien que la demande d'inscription n'a pas été enregistrée... Je suis désolé mais en l'état actuel je ne peux rien faire si ce n'est de conseiller de recommencer...
- Dunette
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup, je vais recommencer, et cela m'apprendra à ne pas sauvegarder mon travail.
Autre question à quoi servent les annuaires ? je n'ai jamais rien trouvé de ce qui m'intéressais quand je faisais une recherche sur un annuaire. Est-ce seulement pour être référencé correctement ? pourquoi y''en a t'ils des payants et des gratuits ?
Autre question à quoi servent les annuaires ? je n'ai jamais rien trouvé de ce qui m'intéressais quand je faisais une recherche sur un annuaire. Est-ce seulement pour être référencé correctement ? pourquoi y''en a t'ils des payants et des gratuits ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier - 27-02-2006
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.