demande de référencement de mon site

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Dunette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

demande de référencement de mon site

Message le Dim Mai 09, 2010 18:05

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum puis j'ai passé beaucoup de temps à remplir une demande de référencement pour mon site.
Après avoir beaucoup peiné je suis arrivé à l'étape liens et j'ai validé.
Je me suis retrouvé à la case départ sur le forum sans que rien m'indique si ce que j'ai fait à été pris en compte.
Merci de me répondre, bien cordialement.

Daddyref
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: demande de référencement de mon site

Message le Lun Mai 10, 2010 10:27

Bonjour,

J'ai du mal à tous comprendre, peut être avec plus de détails cela serait utile.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 10, 2010 10:49

je pense qu'il parle de l'annuaire wri

Dunette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 10, 2010 11:18

Bonjour, et merci pour la rapidité de votre réponse, je ne sais pas si c'est l'annuaire wri. Pour me faire référencer je me suis inscrit sur le forum comme demandé. J'ai rempli un formulaire assez long sur les caractéristiques de mon site, une fois envoyé je me suis retrouvé sur une page me renvoyant sur le forum si inscription ce qui était fait, ou me demandant de m'inscrire.
Je ne peux vous en dire plus.
Bien cordialement

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 10, 2010 11:22

Si vous ne connaissez rien au référencement et que vous n'avez pas le temps ni les moyens de vous former, alors le plus simple est de faire appel à un prestataire en référencement.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mai 10, 2010 11:38

apparemment il y a eu un pb au moment de valider le formulaire à la dernière étape, si bien que la demande d'inscription n'a pas été enregistrée... Je suis désolé mais en l'état actuel je ne peux rien faire si ce n'est de conseiller de recommencer...

Dunette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 10, 2010 13:38

Merci beaucoup, je vais recommencer, et cela m'apprendra à ne pas sauvegarder mon travail.
Autre question à quoi servent les annuaires ? je n'ai jamais rien trouvé de ce qui m'intéressais quand je faisais une recherche sur un annuaire. Est-ce seulement pour être référencé correctement ? pourquoi y''en a t'ils des payants et des gratuits ?

Daddyref
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 10, 2010 13:41

Il existe des annuaires de qualité très différente.

Ils servent à ramener un peu de trafic et à obtenir des liens pour la popularité de ton site Web.

Dunette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 10, 2010 14:46

Merci pour tous ces renseignements.
Mon sujet est clos
Bien cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.