demande 24/7 real media
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
demande 24/7 real media
Bonjour,
je serai intéressé pour être représenter devant les agences médias par 24/7 real media, à cette adresse http://www.247realmedia.fr/FR-FR/contac ... -form.html il me demandent :
Contenu de votre site: ok
Visiteurs Uniques: par mois, par jour, par ans ?
Pages vues mensuelles: ok
% des impressions globales: kesako ?
Type de représentation publicitaire souhaitée: ok
Formats publicitaires acceptés sur votre site: Tout format IAB ?
voilà, j'ai donc besoin d'aide pour remplir le formulaire !
je serai intéressé pour être représenter devant les agences médias par 24/7 real media, à cette adresse http://www.247realmedia.fr/FR-FR/contac ... -form.html il me demandent :
Contenu de votre site: ok
Pages vues mensuelles: ok
% des impressions globales: kesako ?
Type de représentation publicitaire souhaitée: ok
Formats publicitaires acceptés sur votre site: Tout format IAB ?
voilà, j'ai donc besoin d'aide pour remplir le formulaire !
dans les reponses ya + d'un milliards ... t'as deja vu des sites avec ca par jours ? et vu que ca commence a moins d'un millions, ca doit etre par mois
Tout format IAB > ben ca doit etre ts les formats qui sont en dessous dans la liste...
% des impressions globales: si TOUTES tes pages ont des pubs met 100%, sinon tu met a peu pres
dans les reponses ya + d'un milliards ... t'as deja vu des sites avec ca par jours ? et vu que ca commence a moins d'un millions, ca doit etre par mois
Tout format IAB > ben ca doit etre ts les formats qui sont en dessous dans la liste...
% des impressions globales: si TOUTES tes pages ont des pubs met 100%, sinon tu met a peu pres
Hello,
Je ne suis pas allé au bout du formulaire, mais je dirai :
- Oui, ils demandent le nombre de VU par mois.
- Tous les formats IAB, c'est vaste (http://www.journaldunet.com/dossiers/si ... mats.shtml)
=> Si ton site existe déjà, j'imagine que tu as déjà prévu un certain nombre d'emplacements publicitaires. Pour des raisons de charte graphique, je pense que tu devrais limiter le nombre de formats acceptés (par exemple, un 728x90 et un 300x250), pour ne pas te retrouver avec des créations pub impossibles à intégrer sur ton site.
- % des impressions globales : je ne suis pas sûr, mais je dirai que c'est la part de ton inventaire pub que tu confies à la régie 24/7 (car, sauf contrat d'exclusivité, rien ne t'empèche de confier un partie de ton inventaire à d'autres régies, voire de vendre de l'espace en direct).
Je ne suis pas allé au bout du formulaire, mais je dirai :
- Oui, ils demandent le nombre de VU par mois.
- Tous les formats IAB, c'est vaste (http://www.journaldunet.com/dossiers/si ... mats.shtml)
=> Si ton site existe déjà, j'imagine que tu as déjà prévu un certain nombre d'emplacements publicitaires. Pour des raisons de charte graphique, je pense que tu devrais limiter le nombre de formats acceptés (par exemple, un 728x90 et un 300x250), pour ne pas te retrouver avec des créations pub impossibles à intégrer sur ton site.
- % des impressions globales : je ne suis pas sûr, mais je dirai que c'est la part de ton inventaire pub que tu confies à la régie 24/7 (car, sauf contrat d'exclusivité, rien ne t'empèche de confier un partie de ton inventaire à d'autres régies, voire de vendre de l'espace en direct).
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Adscape Media
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Référencement vidéo sur Exalead
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google Music Trends
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars