demande de rachat de mon domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens d'être contacté pour le rachat de mon nom de domaine. J'ai vérifié les coordonnées de la personne de contact et de la société pour laquelle il travaille et tout semble ok : établi dans le pays, références de clients connus,...

Mon problème est que je n'ai aucune idée de la valorisation du domaine d'autant que j'ai une société du même nom que mon domaine active dans la création de sites (en plus de mon activité principale) et la formation et que j'ai déjà effectué des pubs, imprimé des cartes de visites, factures,... et que mes adresses sont liées à ce nom.

Donc en plus du "simple nom de domaine", je devrais modifier tout ça et contacter tous mes clients et relations pour les informer.

Avez-vous une idée du prix ou d'une méthode de valorisation ?

Merci à tous,

xxi
 
WRInaute passionné
Est-ce que ton nom de domaine a quelque chose de particulier ?
Tu sais pourquoi il les intéresserait ?

Pour la valorisation, tu prends le montant minimum auquel tu penserais le vendre et tu le multiplies par 1,5
 
WRInaute accro
La premiere étape :

"Pourquoui pas ... Quelle est votre offre"

et tu laisses venir ...

_ Si ca joue au c.. avec une reponse du style "a vous de me faire une offre", tu laisses tomber, c'est pas sérieux et il va surement y avoir un piege a c.. un peu plus loin dans le processus ...

- si offre tres basse : "Merci de votre offre mais je ne suis pas intéréssé"

- si offre tres (trop) haute : "Offre qui mérite examen mais pourriez vous me préciser les raisons de votre intéret pour ce nom de domaine"

- si offre moyenne raisonnable : "Pour interessante qu'elle soit, votre offre se situe à un niveau trop bas en l'état pour que cela justifie que je me sépare de ce nom de domaine"

Et wait and see
 
Nouveau WRInaute
Alaindeloin a dit:
Est-ce que ton nom de domaine a quelque chose de particulier ?
Tu sais pourquoi il les intéresserait ?

Pour la valorisation, tu prends le montant minimum auquel tu penserais le vendre et tu le multiplies par 1,5


Le nom de mon domaine est basé sur le nom de ma boite qui est le nom de ma rue en anglais !

Pour eux, le nom colle à 100% avec l'activité qu'ils veulent développer dans le pays.

Je n'ai cependant aucune idée du montant ni d'une éventuelle évaluation.

Merci pour vos infos.
 
WRInaute accro
à xxi : si tu veux me confier la négo je prends 10 % :mrgreen: (je suis tres chien sur ce plan) :mrgreen: :mrgreen: (j'deconne of course)

Au fait ta rue c'est pas Abbey Road :mrgreen: :mrgreen: :?:
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
à xxi :

Au fait ta rue c'est pas Abbey Road :mrgreen: :mrgreen: :?:

SI j'habitais rue de l'Abbaye, je pense que je vivrais depuis longtemps à Monaco :lol: :lol: :wink: :wink:
 
WRInaute accro
Commence par chiffrer le coup pour refaire toute ta comm, + quelques campagnes de publicité si ca fait deux ans que tu l'utilise, il va falloir faire savoir que tu change d'identité.
Ensuite il faut savoir si ils ont des moyens, alors là tu peux tjs essayer de les faire raquer...
 
Discussions similaires
Haut