Demande de précisions concernant Espotting
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande de précisions concernant Espotting
Voici d'abord quelques infos (si j'ai bien compris):
En ce qui concerne google (adword), les liens sponsorisés après inscription sont accessibles au niveau international, l'utilisateur fixe un coût journalier maximum ce qui lui permet de controler le cout et il n'y a pas de dépense minimale mensuelle.
En ce qui concerne yahoo (overture), les liens sponsorisés fonctionnent uniquement sur les outils francais (les divers langues sont gérées mais les liens sont obligatoirement diffusés dans des sites francais uniquement) si on s'inscrit sur le site overture france. L'utilisateur fixe aussi un cout journalier maximum pour limiter ses depenses et il existe un coût minimal mensuel à atteindre de 25€ (si cest pas atteint cest 25€ à payer !).
J'aurai aimé avoir des infos sur espotting, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant le controle de cout journalier, les depenses minimales à respecter, les limitations de diffusion au niveau des pays ...
En ce qui concerne google (adword), les liens sponsorisés après inscription sont accessibles au niveau international, l'utilisateur fixe un coût journalier maximum ce qui lui permet de controler le cout et il n'y a pas de dépense minimale mensuelle.
En ce qui concerne yahoo (overture), les liens sponsorisés fonctionnent uniquement sur les outils francais (les divers langues sont gérées mais les liens sont obligatoirement diffusés dans des sites francais uniquement) si on s'inscrit sur le site overture france. L'utilisateur fixe aussi un cout journalier maximum pour limiter ses depenses et il existe un coût minimal mensuel à atteindre de 25€ (si cest pas atteint cest 25€ à payer !).
J'aurai aimé avoir des infos sur espotting, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant le controle de cout journalier, les depenses minimales à respecter, les limitations de diffusion au niveau des pays ...
-

krooganetwork - WRInaute occasionnel

Re: Demande de précisions concernant Espotting
rebouloup a écrit:Voici d'abord quelques infos (si j'ai bien compris):
A savoir contrairement a Overture, Espotting est une solution Europeene et de ce fait, les resultats sont uniquement disponible dans les pays liés au site d'insciption (cad si tu t'inscrit sur espotting.fr) les resultats vont apparaitre seleument en France. Neanmoins, la gestion de plusieurs compte par pays existe du coté affilié donc je pense que du coté annonceur ca doit etre pareil.
Sinon pour la limite du cout, c'est exactement comme overture
Il est donc possible de limiter le coût journalier avec espotting.
La diffusion se limite au pays dans lequel l'inscription est faite.
Il semblerait qu'il faut ouvrir un nouveau compte pour diffuser dans un autre pays.
La gestion des comptes reste toutefois centralisé.
Est-ce qu'un compte est soumis à une dépense minimale ?
Y-a t'il eu des mauvaises expériences avec espotting ?
La diffusion se limite au pays dans lequel l'inscription est faite.
Il semblerait qu'il faut ouvrir un nouveau compte pour diffuser dans un autre pays.
La gestion des comptes reste toutefois centralisé.
Est-ce qu'un compte est soumis à une dépense minimale ?
Y-a t'il eu des mauvaises expériences avec espotting ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- La presse parle de WebRankInfo...
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Demande de précisions
- Avant de m'inscrire... demande de précisions
- Petite demande concernant mes métatags
- Demande d'aide concernant cahier des charges
- Demande de conseils concernant un hébergement dédié à l'étra
- GoogleWhack: precisions
- Adsense - des précisions ?
- campagne MSN : précisions
- Espotting
- Duplicate content - Précisions
- Precisions sur sessions
- Referants espotting
- qualité de l'ancre? Precisions svp
- Quelques précisions sur le PageRank
- plus de precisions s'il vous plait
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest