Demande perso

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Demande perso

Message le Sam Nov 04, 2006 10:57

Bonjour,
Je galère avec mes liens favoris, j’ai donc décidé de les mettre en ligne pour mon compte (annuaire perso). L’annuaire sera ouvert, mais pas référencé !

Je profite donc de mon passage pour vous demander si vous avez dans votre liste des sites a fort contenu. Pas des sites perso de quelques pages, mais des gros sites avec forum, etc.. Autres que 01net, etc..

Merci a vous !

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 06, 2006 11:35

up ras ?

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 06, 2006 11:42

hardware, developpez, zataz ? ce genre de sites ? Ce topic va vite gonfler alors...

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 06, 2006 12:06

Salut dd32.

Non ce n’est pas cela, je cherche des sites ou il existe une communauté. Des sites avec de l’information diverse (Informatique, sport, entreprise, etc..) Site régulièrement mis a jour avec aussi des réactions d’utilisateur (commentaires).

J’ai déjà des sites, mais ils sont plutôt orienté informatique ex : Info du net, Zdnet.fr, Presence-pc etc..

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 06, 2006 18:10

Je vois pas ce que tu veux en faire de ces sites. C'est pour constituer un annuaire perso en ligne, qui ne sera pas référencé :?:

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 06, 2006 18:30

Oui c'est juste pour avoir des sites intéressants. Tu a peut-être dans tes favoris des sites qui pourraient me plaire. Pourquoi les favoris sont si personnels que ça ? 8O

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 06, 2006 18:38

Va faire un tour sur Delicious, tu auras les favoris des autres ;)

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 06, 2006 18:42

Attends sinon 7 jours grand maximum et t'auras un site similaire à del.icio.us mais en français ;)
C'est cool, tant de sujets sur le partage de favoris en ce moment m'encouragent dans la finalisation de mon prochain site !

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 07, 2006 9:24

bertimus a écrit:Attends sinon 7 jours grand maximum et t'auras un site similaire à del.icio.us mais en français ;)
C'est cool, tant de sujets sur le partage de favoris en ce moment m'encouragent dans la finalisation de mon prochain site !

Je constat que le sujet est passionnant. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les favoris sont chasse gardée.

Si encore je demandais des astuce ou lien sur le référencement, mais là il s’agit simplement de site à fort tôt de visite avec communauté !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 07, 2006 9:55

baptiste a écrit:
bertimus a écrit:Je constat que le sujet est passionnant. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les favoris sont chasse gardée.
Ils ne sont pas chasse gardée. On t'a donné des sites de partage de favoris et sur certains sites, il y a même des boutons pour pouvoir insérer directement dans ses bookmarks del1c1ous et consors

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 07, 2006 10:49

baptiste a écrit:Je constat que le sujet est passionnant. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les favoris sont chasse gardée.

Si encore je demandais des astuce ou lien sur le référencement, mais là il s’agit simplement de site à fort tôt de visite avec communauté !

Hey Ho Hey, moi j'ai jamais dit ça :wink:
Bon sinon pour revenir à ta remarque, ce que je pense c'est qu'on est pas les mieux placés pour te répondre puisque tu demandes à des "férus" de WRI ce qu'ils connaissent et aiment comme autres communautés.
Moi ce que je me dis c'est que quand qu'on est "féru" d'un site, on a pas forcément le temps, ni le besoin ou encore l'intérêt d'aller voir ailleurs :wink:
Bon, je vais pas te laisser là dessus, je te dirais là comme ça, tous les forums de chaînes de télé, aufeminin, doctissimo.fr, gamekult.com, radins.com...
T'as juste à taper "forum+le thème que tu recherches" sur google et t'as de grandes chances de trouver les forums les plus actifs (à juger au nombre de membres et de messages postés).

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 07, 2006 11:36

bertimus a écrit:Moi ce que je me dis c'est que quand qu'on est "féru" d'un site, on a pas forcément le temps, ni le besoin ou encore l'intérêt d'aller voir ailleurs

Pardon j'ai mal compris ! Mais là je suis d'accord avec toi !
Merci pour l'info

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 08, 2006 12:50

Communautés web 2.0 :

-http://www.french20.fr
-http://www.web2fr.com

sinon je dirais tous les digg-like genre Digg, Scoopeo, Fuzz, Tapemoi, Fuzz...

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 09, 2006 14:17

Merci dd !

je vais regarder ca

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :