Demande de partenariat - Développement personnel, finances perso
9 messages
• Page 1 sur 1
- snooper
- WRInaute passionné

Demande de partenariat - Développement personnel, finances perso
Bonjour à toutes et à tous
J'ai lancé il y a 9 jours le blog http://www.candix.fr et j'ai réussi a stabiliser mon audience depuis 4 jours autour de 50 visiteurs uniques par jour. Ce n'est qu'un début bien sur.
Je voudrais savoir si vous seriez intéressé par un partenariat entre votre blog et le mien. Le partenariat peut prendre différentes formes, comme par exemple:
- Un lien dans la blogroll
- Un article invité: billet, interview...
- Inscription mutuelle dans les groupes FaceBook et Twitter pour se tenir informé mutuellement
- Etc
Note: Seules les propositions de blogs de développement personnel/finance ou des thématiques du type environnement, voyage seront acceptés. Les propositions a base de PR seront refusées d'office, comme tout site a vocation e-commerce.
Merci à vous
Martin
J'ai lancé il y a 9 jours le blog http://www.candix.fr et j'ai réussi a stabiliser mon audience depuis 4 jours autour de 50 visiteurs uniques par jour. Ce n'est qu'un début bien sur.
Je voudrais savoir si vous seriez intéressé par un partenariat entre votre blog et le mien. Le partenariat peut prendre différentes formes, comme par exemple:
- Un lien dans la blogroll
- Un article invité: billet, interview...
- Inscription mutuelle dans les groupes FaceBook et Twitter pour se tenir informé mutuellement
- Etc
Note: Seules les propositions de blogs de développement personnel/finance ou des thématiques du type environnement, voyage seront acceptés. Les propositions a base de PR seront refusées d'office, comme tout site a vocation e-commerce.
Merci à vous
Martin
- snooper
- WRInaute passionné

Re: Demande de partenariat - Développement personnel, finances perso
OK mais j'ai du mal à voir concrètement pourquoi je devrais attendre. Quelle valeur supplémentaire je peux créer pour mon blog en attendant par rapport a agir maintenant?
- snooper
- WRInaute passionné

Oui je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu'il y a la différence entre le site avec 1 page et 20 liens en mode ferme au bout de 2 jours et un blog lancé sur le fonds d'un site vieux de 2 ans, avec pas mal de contenu, une démarche marketing assumée... Enfin si tu vois ce que je veux dire
- Enjooy
- WRInaute discret

Oui à toi de voir comme je te le disais ici :
Enjooy a écrit:Si le Ndd est en place depuis 1 an la d'accord, sinon à mon avis tu devrais attendre, à toi de voir tu es seul maitre de ton site..
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [partenariat] Immobilier, tourisme, finances, habitat
- Partenariat sur la thématique: crédit, immobilier et finances
- CMS ou développement perso
- partenariat développement / référencement
- Partenariat liens etc : creation développement entreprise
- Demande perso
- [Partenariat - Echange de liens] PR1 : site perso de location d'un gîte
- Demande avis et conseil pour mon site perso PtitMousseDuWeb
- Demande de partenariat
- Demande de partenariat autorisée ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures