Demande : logiciels de suivi de soumission manuelle

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Qu'utilisez-vous comme logiciel de suivi de soumission manuelle ?

Un outil qui permet d'entrer tous les sites sur lesquels vous avez fait une demande, puis de suivre l'état de la demande (automatiquement ou manuellement).

Merci beaucoup pour vos réponses :)

JY
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Personnellement j'utilise WebSubmit Manager pour le référencement manuel de mes sites Web. Il permet une insertion aisée des informations relatives au site à référencer et d'établir un rapport de la soumission.
J'espere que ça va t'aider ;)
 
WRInaute discret
J'utilise ARELIS, désormais inclus dans le logiciel IBP pour faire du suivi de linking et du suivi d'inscriptions annuaires.
Arelis est très complet et permet les imports de listes de liens, les exports de données, relève des infos sur les pages concernées (PR, Alexa Rank, Nombre de liens sortants). Il vérifie aussi que les liens sont actifs et relève leurs textes.
Enfin, il peut générer des rapports d'inscription.

Il est payant, mais il y a une version gratuite (aux fonctionnalités limitées)
 
WRInaute passionné
Il n'a pas précisé qu'il voulait du gratuit.

Et Arelis ou Websubmit manager sont en effet des bons choix.
 
Nouveau WRInaute
Tiens je voulais poser une question,
j'ai lu récemment sur le site d'un référenceur que ces programmes de référencement étaient illégaux.

Enfin ça n'est peut etre pas le cas de la soumission manuelle, mais peut etre de la soumission automatique.
Difficile de se retrouver dans cette jungle !
 
WRInaute discret
amerigovespuci a dit:
Tiens je voulais poser une question,
j'ai lu récemment sur le site d'un référenceur que ces programmes de référencement étaient illégaux.

Enfin ça n'est peut etre pas le cas de la soumission manuelle, mais peut etre de la soumission automatique.
Difficile de se retrouver dans cette jungle !

C'est "interdit" par ceux qui gere ces fameux annuaires. Ca les emmerde un peu que tu vienne pas sur leur site faire la même chose à la main. Surement parce qu'il espere qu'on clique sur leurs adsense... Mais l'un comme l'autre on ne cliquera pas. On soumettra toujours notre url et ensuite on oubliera vite l'adresse de l'annuaire en question. Bref.
 
WRInaute discret
rien la publicité sur ce forum est interdite et puis même si j'propose un outil ca m'emmerde de le vendre. T'a qu'a essayer :) lol
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

c'est génial, je me posais justement la question depuis ce matin, si ça existait, simple ce que je fais avec un tableau excel, mais de manière plus pratique, et surtout qui permettrait des informations plus pertinentes.

Et bien c'est simple, je me demandais si ça existait, c'est le cas, mais encore que des .exe sous windows ...
Alors que ce matin, en 1h, j'ai tout imaginé en mode web, avec des fonctionnalités bien plus pertinentes

Donc : je vais le développer, et une fois que ce sera niquel pour moi, je le ferai en mode free / opensource / github et compagnie

merci pour les infos
 
Discussions similaires
Haut