Demande Interdiction sur Wri
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

pour moi ça doit faire aussi 5 à 10 % pour wri
la chance d'être indépendant oui c la liberté : liberté d'être chez soi, d'avoir son chat qui vient faire des calins et de travailler quand on veut et qui plus ait en chaussette calçon ,
la liberté d'avoir de nouveaux amis un peu collant : urssaf, trésor public, banquier, cipav, clients super relous
la liberté de ne pas avoir un chèque certain tous les mois, la liberté de galérer quand on veut trouver un appart, emprunter,
par contre c vraie, la liberté c ce qu'il ya de mieux
alors la chance ?????
la chance d'être indépendant oui c la liberté : liberté d'être chez soi, d'avoir son chat qui vient faire des calins et de travailler quand on veut et qui plus ait en chaussette calçon ,
la liberté d'avoir de nouveaux amis un peu collant : urssaf, trésor public, banquier, cipav, clients super relous
la liberté de ne pas avoir un chèque certain tous les mois, la liberté de galérer quand on veut trouver un appart, emprunter,
par contre c vraie, la liberté c ce qu'il ya de mieux
alors la chance ?????
-

turulillo - WRInaute impliqué

Si tu te formes mais que tu y passes plus de temps qu'à appliquer ce que tu as appris, le bénéfice devient discutable.
Je considère que c'est un très gros problème et c'est pour celà que j'apprécie les informations pertinentes, bien présentées et pas les discussions stériles, bien qu'elles cachent parfois des perles.
De ce fait l'éditeur d'un forum a une certaine responsabilité vis à vis des membres, car il vit grâce à son forum alors qu'eux y passent énormément de temps et ne trouvent leur intérêt que dans la pertinence des informations.
Et que dire des modérateurs ?
Etant donné que c'est moi qui ai suggéré à Olivier de partager les revenus des AdSenses avec les internautes, je vais lui donner un autre conseiil.
Arrête de le faire, car ça n'apporte rien à la communauté, en revanche redistribue les revenus des AdSenses aux modérateurs uniquement, la ça aura un sens, ils y gagneront vraiment quelque chose, et ça compensera le temps qu'ils dédient à ce forum.
Personnellement, je trouve que WRI ne donne plus assez depuis quelques mois et que le bénéfice du forum décroit fortement.
C'est la raison pour laquelle je n'y poste presque plus et où les rares fois où je le fais encore, en relisant ce que j'ai écrit, je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Mais je comprends qu'Olivier ne puisse pas dédier tout son temps à WRI.
La création du nouveau forum techniques de référencement n'aura pas changé grand chose, encore faudrait il le faire vivre, le "remplir"...et pourtant il y a vraiment de quoi faire.
Je considère que c'est un très gros problème et c'est pour celà que j'apprécie les informations pertinentes, bien présentées et pas les discussions stériles, bien qu'elles cachent parfois des perles.
De ce fait l'éditeur d'un forum a une certaine responsabilité vis à vis des membres, car il vit grâce à son forum alors qu'eux y passent énormément de temps et ne trouvent leur intérêt que dans la pertinence des informations.
Et que dire des modérateurs ?
Etant donné que c'est moi qui ai suggéré à Olivier de partager les revenus des AdSenses avec les internautes, je vais lui donner un autre conseiil.
Arrête de le faire, car ça n'apporte rien à la communauté, en revanche redistribue les revenus des AdSenses aux modérateurs uniquement, la ça aura un sens, ils y gagneront vraiment quelque chose, et ça compensera le temps qu'ils dédient à ce forum.
Personnellement, je trouve que WRI ne donne plus assez depuis quelques mois et que le bénéfice du forum décroit fortement.
C'est la raison pour laquelle je n'y poste presque plus et où les rares fois où je le fais encore, en relisant ce que j'ai écrit, je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Mais je comprends qu'Olivier ne puisse pas dédier tout son temps à WRI.
La création du nouveau forum techniques de référencement n'aura pas changé grand chose, encore faudrait il le faire vivre, le "remplir"...et pourtant il y a vraiment de quoi faire.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

turulillo tu lances un autre débat je crois... intéressant mais en dehors de cette discussion je crois. je vais tout de même me laisser aller à te répondre sur 2 points :
à propos du partage des revenus : il n'y a aucune preuve qu'une quelconque baisse de l'intérêt des discussions soit liée à ce partage des revenus. D'ailleurs jusqu'à cette semaine, sur la page d'inscription au forum, il n'y avait même pas de lien vers la page d'explications concernant ce partage des revenus. Pas grand monde n'était donc au courant. Il n'y a pas eu d'ailleurs d'explosion du nb d'inscriptions sur le forum, sauf la semaine de la mise en place du partage des revenus.
à propos de l'intérêt des discussions, je trouve que cette semaine c'est déjà mieux. Peut-être la coupure de dimanche dernier a-t-elle fait son effet ?
Par contre ce n'est malheureusement pas avec des raisonnements comme le tien qu'il va y avoir + de discussions intéressantes. Je sais que tu peux en lancer ou y participer donc je suis tout de même confiant
à propos du partage des revenus : il n'y a aucune preuve qu'une quelconque baisse de l'intérêt des discussions soit liée à ce partage des revenus. D'ailleurs jusqu'à cette semaine, sur la page d'inscription au forum, il n'y avait même pas de lien vers la page d'explications concernant ce partage des revenus. Pas grand monde n'était donc au courant. Il n'y a pas eu d'ailleurs d'explosion du nb d'inscriptions sur le forum, sauf la semaine de la mise en place du partage des revenus.
à propos de l'intérêt des discussions, je trouve que cette semaine c'est déjà mieux. Peut-être la coupure de dimanche dernier a-t-elle fait son effet ?
Par contre ce n'est malheureusement pas avec des raisonnements comme le tien qu'il va y avoir + de discussions intéressantes. Je sais que tu peux en lancer ou y participer donc je suis tout de même confiant
-

turulillo - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:
à propos du partage des revenus : il n'y a aucune preuve qu'une quelconque baisse de l'intérêt des discussions soit liée à ce partage des revenus.
Olivier, j'ai l'impression que "tu lis de travers" ces derniers temps et que tu ne prends pas le temps de lire correctement les posts car les quiproquos deviennent récurrents.
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#211377
Je n'ai jamais dit que la qualité du forum baissait à cause de la rémunération des membres du forums, j'ai dit que ça n'apportait rien et que ce serait mieux de rémunérer uniquement les modos car au lieu de partager un revenu entre plusieurs centaines ou milliers de personnes, ce qui a pour résultat de générer très peu de revenus au niveau individuel, il serait plus interessant de partager ce revenu entre une dizane de personnes, car dans ce cas ces personnes y gagneraient réellement quelque chose.
WebRankInfo a écrit:
Par contre ce n'est malheureusement pas avec des raisonnements comme le tien qu'il va y avoir + de discussions intéressantes. Je sais que tu peux en lancer ou y participer donc je suis tout de même confiant![]()
Même si tu n'as pas compris ce que j'ai écrit précédemment, je me dis que tu continues à penser que ce genre de raisonnement ne mène pas à des discussions interessantes.
Pourquoi ?
Parcequ'ils remettent en cause la qualité du forum ?
Je t'en ai déja parlé à de nombreuses reprises en privé, et ce depuis pas mal de temps, ne voyant pas la chose évoluer, j'aborde le sujet sur le forum.
Je ne vois pas en quoi ce "raisonnement", ou plutôt cette remise en question, serait contre productive.
C'est plutôt l'absence de remise en question, et du débat qui inévitablement doit l'accompagner, qui l'est.
En gros, sur WRI, on peut peut lancer tous les débats possibles et imaginables, mais on ne peut pas parler de la baisse de qualité du forum, car la ça devient "une discussion pas interessante", c'est ça que tu es en train de me dire ?
Dernière édition par turulillo le Ven Fév 25, 2005 15:40, édité 2 fois.
-

Cartapus - WRInaute occasionnel

Effectivement ce serait plus utile de redistribuer le produit adsense aux modos puisque cette expérience ne semble pas avoir eu le succès escompté mais ce n'est qu'une suggestion personnelle sans présumé de ce que olivier entend faire pour sa société.
Visiblement il y a ceux qui veulent plus de qualité et ceux qui souhaitent discuter sans pour autant parler utile. Séparons les deux?
Visiblement il y a ceux qui veulent plus de qualité et ceux qui souhaitent discuter sans pour autant parler utile. Séparons les deux?
Dernière édition par Cartapus le Ven Fév 25, 2005 14:34, édité 1 fois.
-

regarde mon post au-dessus, j'ai qualifié ton débat d'intéressant ! donc non, tu ne peux pas dire 'on ne peut pas parler de la baisse de qualité du forum, car la ça devient "une discussion pas interessante"'
j'ai lu trop vite ton post donc désolé pour mon raccourci. on va donc lancer des discussions sur ce sujet pour que tout le monde s'implique dans des discussions intéressantes, y compris toi
j'ai lu trop vite ton post donc désolé pour mon raccourci. on va donc lancer des discussions sur ce sujet pour que tout le monde s'implique dans des discussions intéressantes, y compris toi
-

pour ne pas dévier de la discussion d'origine, j'ai créé ce nouveau topic : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23529.htm pour discuter des améliorations possibles sur le forum WRI
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande de fermeture de WRI...
- Où faire une demande d'échange de liens dans WRI?
- Redirection ou interdiction ?
- Interdiction de référencement
- Interdiction des avatars QR code
- Interdiction des visiteurs de certain pays
- Squirrel Mail et interdiction de contenus
- Interdiction d'url robots.txt
- htaccess et interdiction d'accès speciale
- Interdiction image : traducteur et bot ?
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006