Demande d info sur SERIEONE.COM

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

Demande d info sur SERIEONE.COM

Message le Sam Mar 11, 2006 17:35

Est ce un hebergeur sérieux ? des mauvaises expériences ?

merci

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 11, 2006 17:48

Un responsable de cet hébergeur a déjà essayé de spammer hier, ça va pas recommencer aujourd'hui.

Si tu veux vraiment mon avis: J'ai eu beaucoup de problème avec eux: site indisponible plusieurs fois pendant 24h, impossibilité d'accèder à mes mails, impossibilté de renouveller mon hébergement, perte de référencement et fermeture du site.

Voilà, t'es content ?? :lol:
Dernière édition par cleden le Sam Mar 11, 2006 18:35, édité 1 fois.

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 11, 2006 18:32

merci pour ta réponse. je vais chercher un autre hébergeur... un peu plus sérieux.

Ce n est pas un spam ?? c 'est une demande de renseignement...

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 11, 2006 18:38

easyzz a écrit:merci pour ta réponse. je vais chercher un autre hébergeur... un peu plus sérieux.
Ce n est pas un spam ?? c 'est une demande de renseignement...

Ok, je n'ai jamais entendu parler de cet hébergeur, et, comme c'est bizarre, deux messages à son sujet apparaissent dans ce forum à 24 heures d'intervalle. :roll:

gomoz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 11, 2006 19:09

ben à première vu, c'est pas trop chère (surtout celui à 3,5 en traffic illimité avec ASP) mais maintenant faut voir la vitesse de la bande passante... il y a pas php5 non plus. J'ai été plutôt rebuté par une offre 'pas chère' aussi alors quelque fois il vaut mieux un serveur plus chere mais qui fonctionne qu'un pas chere mais qu'on abandonne car rien que l'accès à l'interface d'admin pour changer une variable dans la BDD prends déjà 5-6 minutes :( [le miens, s'était celui-là pour info : http://hostingplex.com].

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 13, 2006 19:41

merci pour votre aide.
Je fais trouver un autre hébergeur celui ci n est pas assez connu

merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :