demande info sur mon site

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

simohamidi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

demande info sur mon site

Message le Ven Mai 06, 2011 16:21

bonjour tous le monde
je suis entrain de référencer mon site web et j'ai pas beaucoup d'éxperiance dans ce domaine, je fais maintenant les inscription dans les annuaire et je souhaite avoir plus de truc pour améliorer mon positionnement sur le moteur de recherche.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: demande info sur mon site

Message le Ven Mai 06, 2011 17:10

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 06, 2011 18:28

Bienvenue au forum.

Vous pouvez aussi présenter le site (tout public) pour avoir des conseils.

simohamidi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 11, 2011 16:27

mon site c'est logic-immo.ma et j'aimerais bien améliorer mon positionnement sur le moteur de recherche

simohamidi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 11, 2011 16:27

et merci d'avance de votre aide

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 11, 2011 16:46

Eviter ce genre de choses serait un plus
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User logicimm already has more than 'max_user_connections' active connections in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/include/bddconnect.php on line 4

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/include/bddconnect.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/include/bddconnect.php on line 15

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/include/bddconnect.php on line 15

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/prod.php on line 9

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/prod.php on line 10

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/include/bddconnect.php:4) in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/prod.php on line 44

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/include/bddconnect.php:4) in /homez.42/logicimm/www/immobilier-casablanca/prod.php on line 45"

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 11, 2011 16:55

logic-immo, tiens c'est original comme nom :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :