demande d'info au sujet d'un balise

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

elembius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

demande d'info au sujet d'un balise

Message le Sam Juil 31, 2010 9:34

bonjour a tous

j'ai une ptit question a deux sesters.

<p id="h1"> est ce que cette balise est considérée comme du paragraphe ou comme un h1?
mon but n'était pas de la mettre en h1 mais simplement de reprendre le style css.

je pense connaitre la réponse mais ce qui me trouble c'est que ma page c'est placée en 6 ème position (sur google.fr) et 8ème position (sur google.ch) sur une requete en trois mots alors que mon site n'est référencé que depuis le début juillet (01 juillet) sur 1 900 000 resultat.

ce qui me géne un peu c'est que c'est mon plan du site qui est référencer à cette position.

merci de votre réponse
en attendant je vous souhaite a tous une bonne journée
++elembius

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: demande d'info au sujet d'un balise

Message le Sam Juil 31, 2010 10:17

Comme un paragraphe.

Le nombre de résultats ne veut pas dire que la requete soit concurrentielle. En revanche, si c'est ton plan de site qui est référencé, cela veut dire que tes pages n'ont sans doute pas beaucoup de contenu

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.