Demande d'info - Submission Service
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seober
- Nouveau WRInaute

Demande d'info - Submission Service
Bonjour à tous,
je travaille dans le référencement en Allemagne, et nous avons des clients francais.
Nous recherchons l'équivalent de cette offre : http://www.socialbookmarking-service.com/submit-edge-social-bookmarking-service.php
mais pour le marché francais.
Nous ne recherchons pas seulement des packs de Social Bookmarks, mais aussi des packs de profils, catalogues web, sites d'articles, etc...
Les liens que nous posterons sur les supports achetés devront bien sur tous être Dofollow.
Je me renseigne ici car je ne sais pas si de tels packs sont proposés en France. Je sais qu'il y en a beaucoup aux USA mais en France, malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé.
C'est pourquoi toute info sera la bienvenue.
Merci d'avance chers collègues !
SeoBer
je travaille dans le référencement en Allemagne, et nous avons des clients francais.
Nous recherchons l'équivalent de cette offre : http://www.socialbookmarking-service.com/submit-edge-social-bookmarking-service.php
mais pour le marché francais.
Nous ne recherchons pas seulement des packs de Social Bookmarks, mais aussi des packs de profils, catalogues web, sites d'articles, etc...
Les liens que nous posterons sur les supports achetés devront bien sur tous être Dofollow.
Je me renseigne ici car je ne sais pas si de tels packs sont proposés en France. Je sais qu'il y en a beaucoup aux USA mais en France, malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé.
C'est pourquoi toute info sera la bienvenue.
Merci d'avance chers collègues !
SeoBer
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Demande d'info - Submission Service
Non en France on fait plutôt dans le spam de commentaires ^^
Il faut dire que le socialbookmarking n'est pas aussi actif en français
(Twitter "socialbookmark" ? J'ai dû loupé une étape)