Demande d'info - Submission Service
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seober
- Nouveau WRInaute

Demande d'info - Submission Service
Bonjour à tous,
je travaille dans le référencement en Allemagne, et nous avons des clients francais.
Nous recherchons l'équivalent de cette offre : http://www.socialbookmarking-service.com/submit-edge-social-bookmarking-service.php
mais pour le marché francais.
Nous ne recherchons pas seulement des packs de Social Bookmarks, mais aussi des packs de profils, catalogues web, sites d'articles, etc...
Les liens que nous posterons sur les supports achetés devront bien sur tous être Dofollow.
Je me renseigne ici car je ne sais pas si de tels packs sont proposés en France. Je sais qu'il y en a beaucoup aux USA mais en France, malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé.
C'est pourquoi toute info sera la bienvenue.
Merci d'avance chers collègues !
SeoBer
je travaille dans le référencement en Allemagne, et nous avons des clients francais.
Nous recherchons l'équivalent de cette offre : http://www.socialbookmarking-service.com/submit-edge-social-bookmarking-service.php
mais pour le marché francais.
Nous ne recherchons pas seulement des packs de Social Bookmarks, mais aussi des packs de profils, catalogues web, sites d'articles, etc...
Les liens que nous posterons sur les supports achetés devront bien sur tous être Dofollow.
Je me renseigne ici car je ne sais pas si de tels packs sont proposés en France. Je sais qu'il y en a beaucoup aux USA mais en France, malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé.
C'est pourquoi toute info sera la bienvenue.
Merci d'avance chers collègues !
SeoBer
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Demande d'info - Submission Service
Non en France on fait plutôt dans le spam de commentaires ^^
Il faut dire que le socialbookmarking n'est pas aussi actif en français
(Twitter "socialbookmark" ? J'ai dû loupé une étape)
Il faut dire que le socialbookmarking n'est pas aussi actif en français
(Twitter "socialbookmark" ? J'ai dû loupé une étape)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande d info sur SERIEONE.COM
- Demande info a propos blacklist
- demande info sur mon site
- newbie demande info mot clés
- Demande d'une info sur les erreurs MagpieRSS
- Des Data Centers me postionne bien, dautres non Demande info
- Inscription au service Yahoo Actualités : comment faire la demande?
- Submission optimizer
- Submission de formulaires & référencement
- Logiciel de référencement submission wizard . Votre avis.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views