.... demande d'indexation svp
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

.... demande d'indexation svp
Bonjour ,serais il possible de me faire apparaitre ces urls a l'index
comme c'est +/- dessiné sur l'image
merci
htt*p://www.djcommunauty.com/forum.html
htt*p://djcommunauty.com/forum-technique.html
htt*p://djcommunauty.com/events.html
htt*p://djcommunauty.com/interviews.html
htt*p://djcommunauty.com/programmes.html
htt*p://djcommunauty.com/electronika.html
htt*p://djcommunauty.com/shop.html
htt*p://djcommunauty.com/materiel.html
htt*p://djcommunauty.com/samples.html
htt*p://djcommunauty.com/event-concept.html
htt*p://annuaire.djcommunauty.com/
EDIT ZECAT : pas glop les url en dur !
comme c'est +/- dessiné sur l'image
merci
htt*p://www.djcommunauty.com/forum.html
htt*p://djcommunauty.com/forum-technique.html
htt*p://djcommunauty.com/events.html
htt*p://djcommunauty.com/interviews.html
htt*p://djcommunauty.com/programmes.html
htt*p://djcommunauty.com/electronika.html
htt*p://djcommunauty.com/shop.html
htt*p://djcommunauty.com/materiel.html
htt*p://djcommunauty.com/samples.html
htt*p://djcommunauty.com/event-concept.html
htt*p://annuaire.djcommunauty.com/
EDIT ZECAT : pas glop les url en dur !
-

Suede - WRInaute accro

J'oubliais, tu veux ca en premiere page pour tous les mot-clefs qui t'intéressent ? C'est un forum de discussion ici, pas un babillart pour demander des services de référencement.
Parcourt ce site de long en large et tu trouveras de nombreuses infos sur le référencement.
Mais ce que tu demandes est impossible. Tu peux au mieux avoir deux urls dont une en-retrait par domaine. (sauf si tu as des sous-domaines, là ca doit etre possible.)
François
PS: un modo peut désactiver les urls du premier message? ca fait un peu pub
Parcourt ce site de long en large et tu trouveras de nombreuses infos sur le référencement.
Mais ce que tu demandes est impossible. Tu peux au mieux avoir deux urls dont une en-retrait par domaine. (sauf si tu as des sous-domaines, là ca doit etre possible.)
François
PS: un modo peut désactiver les urls du premier message? ca fait un peu pub
- j-mi
- WRInaute accro

llloll non je suis loin de faire de la publicité
mais j'ai d'enormes probleme pour avoir a la repercution index les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....
voila koi .....
maintennat je comprends 2 url max (oki) je savais po ça ,faut dire que je suis encore un debutant du refer et doit encore apprendre pleins de choses
mais j'ai d'enormes probleme pour avoir a la repercution index les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....
voila koi .....
maintennat je comprends 2 url max (oki) je savais po ça ,faut dire que je suis encore un debutant du refer et doit encore apprendre pleins de choses
-

Zecat - WRInaute accro

mi-mi a écrit:llloll non je suis loin de faire de la publicité
voila koi .....
y a plein plein plein de saines lecture sur ... le forum wri. y a trois mois j'en savais encore moins que toi sur le référencement
- j-mi
- WRInaute accro

bin ça fait 2 mois que je parcours le bahut ...
bin pour etre honéte ,yha que gace a ce petit forum que je suis referencé "turbo" pur mes betas test (en plus vu que je monte une premod phpbb pour le referencement ) ....
et que toute ma flote est equipée ainsi ....
bin pour etre honéte ,yha que gace a ce petit forum que je suis referencé "turbo" pur mes betas test (en plus vu que je monte une premod phpbb pour le referencement ) ....
et que toute ma flote est equipée ainsi ....
-

fredoche25 - WRInaute passionné

les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....
c'est inutile de le faire à longueur de journée !! ça ne changera rien, et je sais pas si google apprécie les submit identiques toute la journée
yha que gace a ce petit forum
tu parles de quel forum ? le tiens ou WRI ?
Sinon, soit plus clair dans tes demandes, fait en sorte que tes phrases soient compréhensibles, et je suis sûr que quelqu'un y répondra...si il les comprend..
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Zecat a écrit:Ayant une âme d'un naturel charitablej'avais pas osé le reprendre sur cette notion de "petit forum"
si y'a des trucs que t'oses pas Zecat, envoie un MP, je me ferai un plaisir de le faire
Sinon mi-mi , concernant ta demande, tu peux faire un récapitulatif clair ?
- daffsteam
- WRInaute discret

je me demande si son intention n'etait pas juste de mettre les links ici... m'enfin je vois peut-etre le mal partout....
ou alors peut-etre qu'il(elle) voulait que nous on aille lui "submit" ces url
ou alors peut-etre que ... ect...
enfin bref j'ai toujours pas compris ta demande initial mi-mi et tu m'en vois desolé...
ou alors peut-etre qu'il(elle) voulait que nous on aille lui "submit" ces url
ou alors peut-etre que ... ect...
enfin bref j'ai toujours pas compris ta demande initial mi-mi et tu m'en vois desolé...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- demande de conseils svp
- Dewplayer : demande d'aide svp
- demande d'apercu ecran svp
- INPI demande d'avis svp ?
- demande aide des pros svp
- Un probleme site map demande aide SVP
- pige plus rien demande de referencement ultra svp
- Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp!
- avis sur mon site & annuaire demandé svp (merci :) )
- Demande aide pour diagnostic mauvaise indexation de mon site
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.