.... demande d'indexation svp

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:26

Bonjour ,serais il possible de me faire apparaitre ces urls a l'index
comme c'est +/- dessiné sur l'image

merci :)

Image

htt*p://www.djcommunauty.com/forum.html
htt*p://djcommunauty.com/forum-technique.html
htt*p://djcommunauty.com/events.html
htt*p://djcommunauty.com/interviews.html
htt*p://djcommunauty.com/programmes.html
htt*p://djcommunauty.com/electronika.html
htt*p://djcommunauty.com/shop.html
htt*p://djcommunauty.com/materiel.html
htt*p://djcommunauty.com/samples.html
htt*p://djcommunauty.com/event-concept.html
htt*p://annuaire.djcommunauty.com/

EDIT ZECAT : pas glop les url en dur !

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:32

quoi comment ?? 8O 8O 8O hein ?!? pardon ? pas compris ??

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: .... demande d'indexation svp

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:34

mi-mi a écrit:Bonjour ,serais il possible de me faire apparaitre ces urls a l'index
comme c'est +/- dessiné sur l'image

merci :)

Non ... Techniquement pas possible.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:36

J'oubliais, tu veux ca en premiere page pour tous les mot-clefs qui t'intéressent ? C'est un forum de discussion ici, pas un babillart pour demander des services de référencement.

Parcourt ce site de long en large et tu trouveras de nombreuses infos sur le référencement.
Mais ce que tu demandes est impossible. Tu peux au mieux avoir deux urls dont une en-retrait par domaine. (sauf si tu as des sous-domaines, là ca doit etre possible.)

François

PS: un modo peut désactiver les urls du premier message? ca fait un peu pub :roll:

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:40

hmmm ou alors il a cru que les modos travaillent chez Google ...

quoi- que si on lancait une fausse rumeur voir à quelle vitesse ca peut faire le tour de la toile .... :D :D :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:44

daffsteam a écrit:hmmm ou alors il a cru que les modos travaillent chez Google ...

quoi- que si on lancait une fausse rumeur voir à quelle vitesse ca peut faire le tour de la toile .... :D :D :D

non non les modos sont là ;-)

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:45

:oops: oups :oops:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:54

llloll non je suis loin de faire de la publicité

mais j'ai d'enormes probleme pour avoir a la repercution index les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....

voila koi .....

maintennat je comprends 2 url max (oki) je savais po ça ,faut dire que je suis encore un debutant du refer et doit encore apprendre pleins de choses ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 14:57

mi-mi a écrit:llloll non je suis loin de faire de la publicité

mais j'ai d'enormes probleme pour avoir a la repercution index les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....

voila koi .....

maintennat je comprends 2 url max (oki) je savais po ça ,faut dire que je suis encore un debutant du refer et doit encore apprendre pleins de choses ;)

y a plein plein plein de saines lecture sur ... le forum wri. y a trois mois j'en savais encore moins que toi sur le référencement ;-) Depuis, et quelques saines lectures plus tard, je pense être un peu moins debutant 8)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 15:02

bin ça fait 2 mois que je parcours le bahut ...
bin pour etre honéte ,yha que gace a ce petit forum que je suis referencé "turbo" pur mes betas test (en plus vu que je monte une premod phpbb pour le referencement ) ....
et que toute ma flote est equipée ainsi ....

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 04, 2005 15:27

les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....

c'est inutile de le faire à longueur de journée !! ça ne changera rien, et je sais pas si google apprécie les submit identiques toute la journée

yha que gace a ce petit forum

tu parles de quel forum ? le tiens ou WRI ? 8O , j'espère que tu parles du tien en disant 'petit'....

Sinon, soit plus clair dans tes demandes, fait en sorte que tes phrases soient compréhensibles, et je suis sûr que quelqu'un y répondra...si il les comprend..

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 15:30

Ayant une âme d'un naturel charitable :roll: j'avais pas osé le reprendre sur cette notion de "petit forum" :lol:

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 04, 2005 15:35

Zecat a écrit:Ayant une âme d'un naturel charitable :roll: j'avais pas osé le reprendre sur cette notion de "petit forum" :lol:

si y'a des trucs que t'oses pas Zecat, envoie un MP, je me ferai un plaisir de le faire :wink:

Sinon mi-mi , concernant ta demande, tu peux faire un récapitulatif clair ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 04, 2005 15:38

Ouep ... vivement que Wri soit un "gros forum" parce que la y a "que" 250 connectés ... bon allez mi-mi j'arrête de te chambrer ... (c'est gentiment sans animosité aucune mais wri "petit forum" hummmm ).

daffsteam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 04, 2005 15:41

je me demande si son intention n'etait pas juste de mettre les links ici... m'enfin je vois peut-etre le mal partout....

ou alors peut-etre qu'il(elle) voulait que nous on aille lui "submit" ces url

ou alors peut-etre que ... ect...

enfin bref j'ai toujours pas compris ta demande initial mi-mi et tu m'en vois desolé...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :