Demande d'explication et d'aide.

WRInaute occasionnel
Bonjour, cela fais deux semaines maintenant que j'ai commencé mon référencement. J'ai suivis les explications du sites (très bon site d'ailleur :D ), et google ma indexer en seulement deux jours, quelques jours après il m'a scanné la plupart de mes pages.
Mais malheureusement il à trouver que mes pages été trop similiaire a cause du titres et des liens dynamique des pages. J'ai donc utiliser l'url rewriting et changer les titres des pages pour optimiser.
Mais google n'a que mis à jour ma pages principale, j'ai alors installer robostats pour vérifier si il passe aussi sur les autres:
http://www.pcdossier.com/robotstats/
Mais à chaque fois il regarde qu'une seul page et ne la met pas a jour sur le moteur de recherche, pourquoi?

J'ai aussi plusieur backlink, mais google me dis que j'en ai aucun, alors que quand je fais une recherche sur "pcdossier", il me trouve bien des sites qui font un lien sur moi, alors pourquoi il ne les comptes pas?

Vous avez des conseilles pour avoir un meilleurs referencement?

Le site: http://www.pcdossier.com/

Merci pour vos reponse. :) [/url]
 
WRInaute occasionnel
Le .php3 est déconseiller?
Sinon cela ne sert a rien de fair de l'url rewriting sur une page qui n'a pas de variables non?
Je l'ai fais sur l'annuaire qui utiliser des variables, j'imagine que en 2 semaines je ne suis pas bien référencer :wink: , mais je ne comprend pas pourquoi il ne met pas a jour les pages qu'il vien voir.
 
Membre Honoré
Moi je préfères les .html je suis vieujeu :lol:
De toute manière en 2 semaines tu peux pas savoir tout de ce que penses Google pour ton site, il faut attendre le premier mois pour les premières grosses analyses aprofondies du nouveau site style BLS sur tout moteurs, concurrent évolution etc ...

Et pour le Crawl Full a l'ancienne Google met plus ou moins de temps à tout indexer et les Liens jouent un rôle dedans c'est marqué sur WRI :wink:
 
WRInaute discret
lorsque qu'avec GG je fais "site:www.tonsiteatoi.xxx" , c'est-à-dire ça
https://www.google.fr/search?q=site:www. ... 1&filter=0

il me semble que dans les "pages ignorées" il y a 99 % de pages avec le même title et la même description...

Si tu ne changes pas ça en mettant un title et une description différente par page GG peut continuer à t'ignorer pendant 107 ans...

j'édite : c'est effectivement ce que tu dis, tu en es conscient et tu les a changés mais à mon avis pas assez ;
1/ tu peux utiliser : l'outil de test de similarité
2/ l'ordre des mots a de l'importance : pour cette page http://www.pcdossier.com/indexa.php3?cat_id=27
il vaudrait mieux mettre d'abord le spécifique (c@rte gr@phique) avant le général (qui est commun à toutes tes pages PCmachin...)

pour accélérer le passage des robots vers ces pages tu peux utiliser le lien de ton profil et y mettre une URL interne pour voir...

bon courage :)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos reponse, je vais donc changer le titre des pages en mettant la catégorie en premier.
Je dois aussi changer la balise "description" pour chaque page, ou elle dois rester commune pour toutes les pages du sites?

vin-moi: si tu veux que t'es dossier soit plus rapidement réferencer, tu peux les soumettres, j'ai encore une bonne liste de site a visiter :wink: .
 
WRInaute occasionnel
Merci pour tout, je vais travailler la dessus. :)

vin-moi: c'est vrai, j'ai ré-utiliser le script que j'ai modifier il y a deux ans, je n'y pensai plus, je vais réparer cela cette aprem.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez conseiller.
Google a indexé de nouvelles pages mais il les a mises dans les pages ignorées. Pourquoi ? :cry:
Est-il possible de dire google de ne pas indexer les pages avec des variables qu'il a indexé avant que je fasses l'url rewriting ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
J'ai encore une autre question :D :
si je passe toute mes pages en html, et que je change encore d'url rewriting ( cette fois ci j'ai trouver comment mettre les nom des categorie dans les liens), je peux le fair sans probleme pour google ou maintenant que google m'a indexé il ne faut mieux pas changer?

ps: j'ai toujour le problème des pages ingoré :cry:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, c'est encore moi.
J'ai un problème, depuis que j'ai refait mon url rewriting, google ma enlever la plupart de mes pages, il me reste que les redirection goto vers d'autre site, et quelque page dynamique sans description.
C'est normal? J'ai mit la nouvelle version vendredi dernier.
Pourtant j'ai des visites avec le moteur de recherche, de plus en plus même.
 
Discussions similaires
Haut