demande de critique/avi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kosaidpo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

demande de critique/avi

Message le Jeu Nov 26, 2009 23:56

bonjour a vous je suis debutant et je veux que vous me donnez vos avis/critique sur mon blog

http://www.xsaiddx.0fees.net

merci

;]

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: demande de critique/avi

Message le Ven Nov 27, 2009 3:02

Salut, pleins de fautes d'orthographe en particulier sur les titres des posts ce qui saute aux yeux, sinon c'est un blog nickel dans le sens où il n'y a pas d'erreurs grossières à vue d'oeil, le template est joli et les articles semblent variés. Je donne une première impression sans avoir vraiment lu en profondeur.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 27, 2009 7:09

Duplicate intégral ?!

bolbol
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 27, 2009 9:43

En fait c'est assez rapide de différencier ce qui est de toi et ce qui est du duplicate content.
Les quelques articles que tu as fait par toi-même sont bourrés de fautes d'orthographe et le reste n'est que pompé d'autres sites :(

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 27, 2009 9:51

j'adore le nom de domaine :D

Celtic Girl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 27, 2009 10:05

bproductiv a écrit:j'adore le nom de domaine :D

Facile à retenir en plus ! :D

Ca sent le duplicate à plein nez...
Trop de fautes d'orthographes...
Des erreurs 404...
Sinon, joli template... :wink:

kosaidpo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 27, 2009 14:47

merci a vous sinon c'est quoi "Duplicate intégral "
et aussi les erreurs 404

merci ;]

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 27, 2009 14:50

Bonjour,

Duplicate intégrale ca veut dire que la quasi-totalité de ton contenu ne t'appartient pas mais que tu le repiques sur d'autres sites.

L'erreur 404 est un code retourné par le serveur qui héberge le site quand un visiteur arrive sur une page qui n'existe pas/plus. En général le visiteur tombe sur une page blanche avec un message d'erreur dedans. Pour les identifier, tu peux regarder dans Google Webmaster Tools.

kosaidpo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 27, 2009 14:54

oui c'est vrai j'ai pique qlq article et j'ai esaye de les remodeler a mon guise

sinon merci je sais pas por quoi mon site ne marche pas maintenant il m;affiche ce message cache ???

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 27, 2009 15:02

kosaidpo a écrit:oui c'est vrai j'ai pique qlq article et j'ai esaye de les remodeler a mon guise

sinon merci je sais pas por quoi mon site ne marche pas maintenant il m;affiche ce message cache ???

Harf c'est vrai que niveau orthographe, y'a des efforts à faire.
Sinon pour les erreurs..heu..hébergeur gratuit ? quota épuisé ? redirection HS ?

kosaidpo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 27, 2009 16:20

merci a vous
pour l'othographe j'ai un clavier qwerty voila , ca demande du temp pour s habituer ;]

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 27, 2009 16:26

Je vois mal en quoi le fait que quelques touches soient inter changées (et je ne parle même pas de la grammaire ou de l'orthographe pour le coup) t'empêche de saisir tes contenus sous word au préalable, voire d'utiliser Firefox qui souligne les fautes de frappes

kosaidpo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 27, 2009 16:46

d'accord merci je vais lire et relire et re-relire :D pour éviter ca je viens d'installer le dico addon sur FF

merci pour votre temps

Celtic Girl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 08, 2009 15:14

Personnellement, je te conseillerais de revoir les bases en terme d'éthique en tant que Webmaster... Il est impensable d'aller faucher du contenu ailleurs pour le copier coller sur son site... Ce n'est pas du travail, mais du vol et un grand manque de respect envers les vrais rédacteurs qui ont prit du temps pour pondre ce contenu...

Je te conseille donc de revoir les bases pour travailler de façon un peu plus morale...

Je dis ça... Je dis rien... :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :