Demande de Copyright
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci pour ses informations et les liens, mais de toute façon, je persiste à dire que "prouver que c'est bien mon site" n'est pas mon travail. Je suis webmaster et le premier qui me vole aura à faire avec moi (que ce soit avec ou sans plainte).
Ok, merci beaucoup à tous. Je pense que je vais faire les 2, je ne connaissais pas le principe de l'enveloppe Soleau et effectivement, un dépôt chez un huissier pour être tranquile.
Merci encore, je pensais que c'était un service plus répandu que cela étant donné que l'on voit souvent "copyright 2004-2005" -par exemple- en bas des sites.
Merci encore, je pensais que c'était un service plus répandu que cela étant donné que l'on voit souvent "copyright 2004-2005" -par exemple- en bas des sites.
monclar82 a écrit:Ok, merci beaucoup à tous. Je pense que je vais faire les 2, je ne connaissais pas le principe de l'enveloppe Soleau et effectivement, un dépôt chez un huissier pour être tranquile.
S'envoyer soit meme, je ne pense pas que ca soit une preuve...
par contre l'enveloppe soleau 10€ à l'inpi oui...
Ils la conserve 5 ans, donc à renouveller tous les 5 ans
Je viens d'aller voir sur le site de l'INPI...
L'enveloppe ne doit pas excéder 7 pages sur 2 compartiments (soient 14 pages
), d'autre part "L'enveloppe SOLEAU ne sera pas enregistrée ... si elle révèle au toucher la présence d'un corps dur, susceptible de gêner la perforation, tel que carton, caoutchouc, cuir, bois, épingle, agrafe, etc" Je l'envoie comment mon site ??? 
L'enveloppe ne doit pas excéder 7 pages sur 2 compartiments (soient 14 pages
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google facilite les recherches par site
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Les meilleurs backlinks externes
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Deepfish
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- copyright infringment