Demande de conseils...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande de conseils...
Bonjour,
Je dois faire réaliser un site web en php/mysql et je souhaiterais avoir quelques conseils :
1) Où puis-je trouver un graphiste/designer qui prendrait en charge toute la partie graphique (logo/site/etc...)
2) Où puis-je trouver un développeur PHP/MySQL
3) Où puis-je trouver un codeur/intégrateur CSS/XHTML
4) Je souhaiterais passer par une étape de maquette pour valider l'ergonomie et le graphisme.. Quel budget dois-je prévoir pour une maquette pour un site d'une dizaine d'écrans types...
5) Si j'ai bien compris, je peux soit passer par une agence web, soit une ssii, soit des freelances... Est-ce que je peux espérer m'en sortir moins cher avec la même qualité avec des freelances
Bref, quels sont les pièges à éviter et quels sont les sites sur lesquels je pourrais trouver les bons prestataires ?
Merci pour votre aide !
Je dois faire réaliser un site web en php/mysql et je souhaiterais avoir quelques conseils :
1) Où puis-je trouver un graphiste/designer qui prendrait en charge toute la partie graphique (logo/site/etc...)
2) Où puis-je trouver un développeur PHP/MySQL
3) Où puis-je trouver un codeur/intégrateur CSS/XHTML
4) Je souhaiterais passer par une étape de maquette pour valider l'ergonomie et le graphisme.. Quel budget dois-je prévoir pour une maquette pour un site d'une dizaine d'écrans types...
5) Si j'ai bien compris, je peux soit passer par une agence web, soit une ssii, soit des freelances... Est-ce que je peux espérer m'en sortir moins cher avec la même qualité avec des freelances
Bref, quels sont les pièges à éviter et quels sont les sites sur lesquels je pourrais trouver les bons prestataires ?
Merci pour votre aide !
-

nickargall - WRInaute accro

Les pages jaunes
Bon ok je
Bon ok je
Globalement à vue de nez je dirai qu'il faut compter 6000 - 7000 euros voir plus s'il y a un important backoffice à réaliser.
Pour la maquette graphique (logo, site...) avec des tests d'ergonomie il faut compter 2000-3000 euros pour être à l'aise.
Mais tu trouveras aussi beaucoup moins chere mais pas pour le même résultat...
Pour la maquette graphique (logo, site...) avec des tests d'ergonomie il faut compter 2000-3000 euros pour être à l'aise.
Mais tu trouveras aussi beaucoup moins chere mais pas pour le même résultat...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Demande de conseils !
- Demande de conseils...
- Demande de conseils
- demande d'avis et conseils
- Demande de conseils éclairés
- demande de conseils svp
- demande de conseils en référencement
- Demande de conseils intégration adsens
- Demande de conseils pour RefZone
- Demande d'opinion, de conseils ou de critiques
- Demande des avis et conseils
- demande de conseils pour AdSense
- Demande de conseils pour un site commerce
- developper un reseau de sites demande de conseils
- www.garage111.com, présentation et demande de conseils. :)