Demande de conseils
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Demande de conseils
Bonjour à tous,
Je suis en train de lancer un nouveau site qui me sert avant tout à connaitre et mieux comprendre l'univers du marché que l'on dit trés concurretiels.
(ceux qui me connaissent savent que je suis trés joueurs et que j'aime toucher à tout
)
Le site en train de se lancer et le suivant :
http://www.sonnerie-fr.net/
A cet effet, je vous demande (à vous les webmasters) de prendre quelques secondes pour me dire ce que vous en pensez (voir le comparer aux autres si vous connaissez le domaine).
La même question est actuellement posés à des utilisateurs simples d'internet.
Le but est bien sûr de placer ce site dans le délai le plus court possible en première page de GG.
Pour cela, exepté le cloacking, je compte bien m'amuser à tester plusieurs techniques comme il semble que cela est monnaie courante dans ce secteur.
// j'attend donc vos conseils en tout genre et suis même prêt à offrir un lien sur plus de 1000 pages PR5 à ceux qui soutiendrait cette initiative.
Cordialement chris.
Je suis en train de lancer un nouveau site qui me sert avant tout à connaitre et mieux comprendre l'univers du marché que l'on dit trés concurretiels.
(ceux qui me connaissent savent que je suis trés joueurs et que j'aime toucher à tout
Le site en train de se lancer et le suivant :
http://www.sonnerie-fr.net/
A cet effet, je vous demande (à vous les webmasters) de prendre quelques secondes pour me dire ce que vous en pensez (voir le comparer aux autres si vous connaissez le domaine).
La même question est actuellement posés à des utilisateurs simples d'internet.
Le but est bien sûr de placer ce site dans le délai le plus court possible en première page de GG.
Pour cela, exepté le cloacking, je compte bien m'amuser à tester plusieurs techniques comme il semble que cela est monnaie courante dans ce secteur.
// j'attend donc vos conseils en tout genre et suis même prêt à offrir un lien sur plus de 1000 pages PR5 à ceux qui soutiendrait cette initiative.
Cordialement chris.
une honte : le logo du PSG sur la home entouré de créatures dénudées dans des poses lascives ..
parlons biz : 5000 pages en PR 4 a 2 tu prends comme soutien ?

cloacking a écrit:// j'attend donc vos conseils en tout genre et suis même prêt à offrir un lien sur plus de 1000 pages PR5 à ceux qui soutiendrait cette initiative.
Cordialement chris.
parlons biz : 5000 pages en PR 4 a 2 tu prends comme soutien ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Demande de conseils !
- Demande de conseils...
- Demande de conseils
- demande d'avis et conseils
- Demande de conseils éclairés
- demande de conseils svp
- demande de conseils en référencement
- Demande de conseils intégration adsens
- Demande de conseils pour RefZone
- Demande d'opinion, de conseils ou de critiques
- Demande des avis et conseils
- demande de conseils pour AdSense
- Demande de conseils pour un site commerce
- developper un reseau de sites demande de conseils
- www.garage111.com, présentation et demande de conseils. :)