Demande de conseils

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je suis en train de lancer un nouveau site qui me sert avant tout à connaitre et mieux comprendre l'univers du marché que l'on dit trés concurretiels.
(ceux qui me connaissent savent que je suis trés joueurs et que j'aime toucher à tout ;) )
Le site en train de se lancer et le suivant :
http://www.sonnerie-fr.net/

A cet effet, je vous demande (à vous les webmasters) de prendre quelques secondes pour me dire ce que vous en pensez (voir le comparer aux autres si vous connaissez le domaine).
La même question est actuellement posés à des utilisateurs simples d'internet.

Le but est bien sûr de placer ce site dans le délai le plus court possible en première page de GG.

Pour cela, exepté le cloacking, je compte bien m'amuser à tester plusieurs techniques comme il semble que cela est monnaie courante dans ce secteur.

// j'attend donc vos conseils en tout genre et suis même prêt à offrir un lien sur plus de 1000 pages PR5 à ceux qui soutiendrait cette initiative.

Cordialement chris.
 
WRInaute accro
une honte : le logo du PSG sur la home entouré de créatures dénudées dans des poses lascives ..
cloacking a dit:
// j'attend donc vos conseils en tout genre et suis même prêt à offrir un lien sur plus de 1000 pages PR5 à ceux qui soutiendrait cette initiative.

Cordialement chris.
parlons biz : 5000 pages en PR 4 a 2 tu prends comme soutien ?
:wink:
 
WRInaute impliqué
Le vais donc mettandre vite fait les boudins :)
Du verbe METTRE donc en mettant ....
Pas évident de taper sur le clavier avec 7 doigts :(

Bon c'était petit quand même ....... ;)
 
Discussions similaires
Haut