Demande de conseils sur un diffuseur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Demande de conseils sur un diffuseur

Message le Jeu Mai 27, 2010 11:23

Bonjour,

Depuis hier, un diffuseur visiblement concurent à Google (i n f o l i n k s . c o m) me propose d'utiliser son réseau. En avez-vous déjà entendu parler ? Est-ce que ça vaudrait le coup d'essayer ?

Merci de vos réponses.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Demande de conseils sur un diffuseur

Message le Jeu Mai 27, 2010 13:57

il fournit uniquement des in-text a la maniere de clickintext. D'apres mes tests des fois il paye mieux que les 0.05 euros maximum de clickintext mais des fois non, ca depend des sites, faut tester 50/50 pendant quelques jours/semaines avant de faire un choix.

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 27, 2010 14:01

infolinks c'est de la pub intext, la pub la plus horrible qu'on est plus inventé ! (c'est mon point de vue personnel)

ce ne sont pas des concurrent à Google qui lui n'utilise pas cette technique, je trouve celà trop intrusif et la plupart du temps ca rend la lecture du contenu du site pénible :/

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 28, 2010 1:10

ah bon, les pop up, les pop under, les interstitial ads, rien n'a ete invente de pire que les intexts? Hahaha moi les intext je trouve ca raisonnable et puis ca fait un complement financier.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 28, 2010 8:27

J'avoue que je suis assez partagé... Au final, je pense que je vais m'abstenir de mettre ça sur mon site... Après tout, il n'a pas pour vocation de générer du fric...

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 28, 2010 8:50

@VisitezMonSite : les popups / popup under sont toutes ou quasiment bloquable nativement par la plupart des navigateurs aujourd'hui ... le intext t'empêche meme de lire le contenu que tu souhaite puisque comme 90% des internaute j'ai l'habitude de passer le curseur au dessus du texte que je suis entrain de lire .... je maintient donc l'intext y a pas pire :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :