Demande de conseils pour mieux référencer un formulaire de mon site web

Le site vous à semblé

agréable
0
Aucun vote
pro e-commerce
0
Aucun vote
Sécurisant
0
Aucun vote
fouillis
2
40%
j'ai rien compris
1
20%
si j'étais concerné j'achèterai
0
Aucun vote
si j'étais concerné j'achèterai pas
2
40%

Nombre total de votes : 5

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mincirgourmand
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Demande de conseils pour mieux référencer un formulaire de mon site web

Message le Mar Juin 22, 2010 15:53

Bonjour à vous,

je viens soumettre mon site à votre expertise principalement sur deux points
L'idée principale du coaching est-elle significative, ainsi que les intention d'action (call for action) pour les internautes
le cheminement vous semble t il logique ou se perds t on facilement
http://www.mincirgourmand.com

Fréquentation du site voici les statistiques google analitycs entre 01 mai et 13 juin
* 2 991 Visites * 12 996 Pages vues * 4,35 Pages par visite * 50,02 % Taux de rebond
* 00:04:54 Temps moyen passé sur le site * 79,44 % Nouvelles visites (en %)

enfin comment percevez vous la page du bilan, comment l'améliorer pour obtenir un taux de conversion plus important et enfin mieux référencer le bilan minceur gratuit (actuellement je sort en tète seulement sur les termes bilan minceur etc...
http://www.mincirgourmand.fr/maigrir-du-ventre.htm

voici les statistiques de la page
* 858 Pages vues * 593 Consultations uniques * 00:02:09 Temps passé sur la page * 43,59 % Taux de rebond
* 20,16 % Sorties (en %)

Merci beaucoup du temps que vous consacrerez à me répondre. je suis à votre dispo pour toutes infos supplémentaires

Long vie au forum
à vos claviers de vous lire
david

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Demande de conseils pour mieux référencer un formulaire de mon site web

Message le Mer Juin 23, 2010 7:19

Personnellement je repartirai de 0 pour concevoir quelque chose qui tienne la route, tant au niveau structure que design.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :