Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Lun Oct 05, 2015 12:05

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le forum, je consulte déjà le site pour mes veilles web, alors peut-être pourriez-vous m'aider pour ma problématique.
Alors voilà, je suis actuellement en formation de "Chef de projet digital" et pour mon mémoire de fin d'études j'aimerai traiter comme sujet, le référencement vocal, ma problématique serait la suivante : La recherche vocale, quel impact sur le référencement ? Pensez-vous que le sujet soit intéressant ? Y’a t’ils des choses à dire ? J'ai lu quelques articles sur le thème mais avec des points de vues différents pour certains cela n'aura pas d'impact et pour d'autres cela jouera sur le SEO dans les mois à venir. Alors je ne sais pas trop, donc je suis ouverte à toutes vos propositions et conseils pour m'aider à faire un choix. Je vous remercie d'avances pour vos réponses.