Demande de conseils intégration adsens
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dani311
- WRInaute discret

Demande de conseils intégration adsens
Bonjour ,
Voila il y a de cela quelque mois j'ai integrer un peux d'adsens sur mon site ( www.olplanete.com ) , j'arrive a obtenir un CTR de 1.7 % que je trouve un peux faible d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Je vien ici vous demander quelques conseils sur où et comment placer mes annonces .
Merci d'avance pour vos precieux conseils
Voila il y a de cela quelque mois j'ai integrer un peux d'adsens sur mon site ( www.olplanete.com ) , j'arrive a obtenir un CTR de 1.7 % que je trouve un peux faible d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Je vien ici vous demander quelques conseils sur où et comment placer mes annonces .
Merci d'avance pour vos precieux conseils
-

benben1973 - WRInaute accro

Première constatation : Ou sont tes adsenses ??? 
- mandala75
- WRInaute impliqué

Déjà tu n'as pas à communiquer tes stats
Sinon, il me semble que la première règle pour avoir un bon taux de clic est d'avoir au moins une bannière qui soit visible dans l'écran sans avoir à faire archer les ascenceurs ! J'aurai tendance à dire que ta bannière est trop basse (au moins pour ma resolution !!!)
Sinon, il me semble que la première règle pour avoir un bon taux de clic est d'avoir au moins une bannière qui soit visible dans l'écran sans avoir à faire archer les ascenceurs ! J'aurai tendance à dire que ta bannière est trop basse (au moins pour ma resolution !!!)
-

benben1973 - WRInaute accro

Pour cette page là au niveau du placement ça roule. Celà dit vu ta thématique adsense est-elle la régie qu'il te faut ?
En effet pas sur qu'il y ait suffisemment d'annonceur dans ta thémathique. Là j'ai du meetic sur ton site, donc ça ne colle pas trop.
En effet pas sur qu'il y ait suffisemment d'annonceur dans ta thémathique. Là j'ai du meetic sur ton site, donc ça ne colle pas trop.
- Dani311
- WRInaute discret

benben1973 a écrit:Pour cette page là au niveau du placement ça roule. Celà dit vu ta thématique adsense est-elle la régie qu'il te faut ?
Tu a peux être raison , je suis actuelement chez net affiliation avec les bookmaker tel que unibet , betclic ( meme si ceux si sont au bord de la légalité) j'ai egalement essayer des boutiques de sports qui vendent des maillots de l'ol , mais sans plus ...
- christophebe
- WRInaute occasionnel

L'intégration en page d'accueil est bonne et le ciblage aussi.
Pour la page olplanete.com/lire-656.html j'essayerai de mettre le rectangle à gauche du texte avec en dessous tes autres liens : 18-03 : Réactions...
et pas de cadre rouge autour et avec une bordure et un fond blanc pour tes adsenses.
Pour la page olplanete.com/lire-656.html j'essayerai de mettre le rectangle à gauche du texte avec en dessous tes autres liens : 18-03 : Réactions...
et pas de cadre rouge autour et avec une bordure et un fond blanc pour tes adsenses.
-

zeb - WRInaute accro

Même remarque ^ pour les cadres, gomme les avec la couleur de fond identique.
Pour les adsence proposant le nom de domaine, essaie dele mettre de la même couleur que le texte afin de le confondre.
Privilégie des blocs avec peu d'annonce plus facile a integrer et qui attirent moins l'attention (donc la repulsion du visteur) certains n'on pas un texte google en haut et en bas donc sont plus discrets. Autre avantage, si il n'on qu'un texte de pub, ils auront toujours la même casse de police et donc ocuperot un espace fixe (plus facile a intégrer par dissimulation dans la masse textuelle.
Essaie de noyer tes adsence dans du texte en evitant de les detacher comme tu le fait sur ta seconde pages d'exemple et surtout débrouille toi pour que les liens légitimes de cette page ai la même couleur que ceux proposés sur les adsenses.
pour finir crée des critères channel sur ton interface Google et fait deux trois test sur des pages precise que tu connais a l'heure actuelle pour voir l'evolution sur une ou deux semaines.
Pour les adsence proposant le nom de domaine, essaie dele mettre de la même couleur que le texte afin de le confondre.
Privilégie des blocs avec peu d'annonce plus facile a integrer et qui attirent moins l'attention (donc la repulsion du visteur) certains n'on pas un texte google en haut et en bas donc sont plus discrets. Autre avantage, si il n'on qu'un texte de pub, ils auront toujours la même casse de police et donc ocuperot un espace fixe (plus facile a intégrer par dissimulation dans la masse textuelle.
Essaie de noyer tes adsence dans du texte en evitant de les detacher comme tu le fait sur ta seconde pages d'exemple et surtout débrouille toi pour que les liens légitimes de cette page ai la même couleur que ceux proposés sur les adsenses.
pour finir crée des critères channel sur ton interface Google et fait deux trois test sur des pages precise que tu connais a l'heure actuelle pour voir l'evolution sur une ou deux semaines.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégration de vos Adsens
- conseils intégration adsense
- Conseils pour integration
- vos conseils pour integration adsense ?
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Demande de conseils !
- Demande de conseils...
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008