Demande conseil : Url Rewriting
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- herazul
- Nouveau WRInaute

Demande conseil : Url Rewriting
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème avec mon site.
Je suis en train d'ajouter une fonction qui permet de le passer en maintenance ou de le remettre en ligne.
J'utilise donc ce bout de code dans le htaccess, qui permet d'afficher la page de maintenance si elle est présente à la base du serveur.
RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/maintenance_site.php -f
RewriteRule ^.*$ maintenance_site.php [L]
Avec ça, je tombe effectivement sur ma page de maintenance lorsque j'accède à www.monsite.com par exemple.
Le problème, c'est que je voudrais quand même pouvoir accéder à la partie administration (www.monsite.com/admin/"les pages de l'admin")
Comme je débute en htaccess, quelques conseil serait les bienvenus
J'ai un petit problème avec mon site.
Je suis en train d'ajouter une fonction qui permet de le passer en maintenance ou de le remettre en ligne.
J'utilise donc ce bout de code dans le htaccess, qui permet d'afficher la page de maintenance si elle est présente à la base du serveur.
RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/maintenance_site.php -f
RewriteRule ^.*$ maintenance_site.php [L]
Avec ça, je tombe effectivement sur ma page de maintenance lorsque j'accède à www.monsite.com par exemple.
Le problème, c'est que je voudrais quand même pouvoir accéder à la partie administration (www.monsite.com/admin/"les pages de l'admin")
Comme je débute en htaccess, quelques conseil serait les bienvenus
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande conseil sur format url
- Conseil avancé pour url rewriting
- conseil : url rewriting + titres des pages + page ranking !
- URL Rewriting : demande d'aide
- url rewriting demande d'aide
- Demande de conseils + problème URL Rewriting
- [Demande d'aide] URL Rewriting pour PhpWebGallery
- demande avis sur adresse après url rewriting
- URL Rewriting - recherche par nom au lieu d'ID demande de conseils
- Demande de conseil... 3K VU /j
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).