Demande conseil : Url Rewriting
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- herazul
- Nouveau WRInaute

Demande conseil : Url Rewriting
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème avec mon site.
Je suis en train d'ajouter une fonction qui permet de le passer en maintenance ou de le remettre en ligne.
J'utilise donc ce bout de code dans le htaccess, qui permet d'afficher la page de maintenance si elle est présente à la base du serveur.
RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/maintenance_site.php -f
RewriteRule ^.*$ maintenance_site.php [L]
Avec ça, je tombe effectivement sur ma page de maintenance lorsque j'accède à www.monsite.com par exemple.
Le problème, c'est que je voudrais quand même pouvoir accéder à la partie administration (www.monsite.com/admin/"les pages de l'admin")
Comme je débute en htaccess, quelques conseil serait les bienvenus
J'ai un petit problème avec mon site.
Je suis en train d'ajouter une fonction qui permet de le passer en maintenance ou de le remettre en ligne.
J'utilise donc ce bout de code dans le htaccess, qui permet d'afficher la page de maintenance si elle est présente à la base du serveur.
RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/maintenance_site.php -f
RewriteRule ^.*$ maintenance_site.php [L]
Avec ça, je tombe effectivement sur ma page de maintenance lorsque j'accède à www.monsite.com par exemple.
Le problème, c'est que je voudrais quand même pouvoir accéder à la partie administration (www.monsite.com/admin/"les pages de l'admin")
Comme je débute en htaccess, quelques conseil serait les bienvenus
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.