Demande de conseil sur mots clefs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

Demande de conseil sur mots clefs
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de changer de mot clef en haut à gauche de mon site. Une sorte de random d'un mot clef dans une variable php et op le robot chope ça en passant ?
voir mon site sur le WWW
merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de changer de mot clef en haut à gauche de mon site. Une sorte de random d'un mot clef dans une variable php et op le robot chope ça en passant ?
voir mon site sur le WWW
merci d'avance
-

nickargall - WRInaute accro

Déjà, un lien qui se mord la queue (en s'autopointant) dans un but unique de référencement, est-ce efficace ?
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

aprés plusieurs constats...oui
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

En même temps il est vrai qu'on voit fleurir ce genre de trucs depuis un moment, parfois même à l'initiative de boîte de réf plutôt connues.
Mais perso j'ai aucune indication quand au poids réelle de cette pratique.
Mais perso j'ai aucune indication quand au poids réelle de cette pratique.
-

A voir ..
En ce qui concerne le changement de mot, ça peut s'apparenter à une remise à jour du contenu de la page, donc pourquoi pas
En ce qui concerne le changement de mot, ça peut s'apparenter à une remise à jour du contenu de la page, donc pourquoi pas
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

et google est bien les mises à jour ?
en quoi ça va être bien de faire un random ? ça serait pas mieux d'avoir un mot fix par page ? au lieu d'avoir toujours "assurance credit en ligne" ?
en quoi ça va être bien de faire un random ? ça serait pas mieux d'avoir un mot fix par page ? au lieu d'avoir toujours "assurance credit en ligne" ?
-

Dans l'idéal, le mot clé a mettre en avant est celui qui ressort le mieux dans l'ensemble du contenu de ta page.
Google aime bien les sites qui remettent à jour une partie de leur contenu, celà indique que le site est "vivant". Google propose ainsi en priorité (tout est relatif) des sites vivants, pas des sites datant des années 90 et très peu remis à jour.
Google aime bien les sites qui remettent à jour une partie de leur contenu, celà indique que le site est "vivant". Google propose ainsi en priorité (tout est relatif) des sites vivants, pas des sites datant des années 90 et très peu remis à jour.
-

HawkEye - WRInaute accro

nickargall a écrit:Dans l'idéal, le mot clé a mettre en avant est celui qui ressort le mieux dans l'ensemble du contenu de ta page.
--> Si c'est pour changer un seul mot de la page à chaque affichage, l'effet est inexistant.
--> Si c'est pour apporter des modifs "random" aux titres, les effets sont désastreux.
Le titre (<title>) d'un document (=URL) doit être stable.
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

Pour mon cas c'est plus un changement de mot clef dans chaque page et non de titre qui serait en effet un désastre.
Donc il serait pref de mettre un mot clef fixe sur chaque page et virer "assurance credit" ? enfin je le laisse juste sur l'index vu que c'est quand même l'activité principale ^^ !
merci
Donc il serait pref de mettre un mot clef fixe sur chaque page et virer "assurance credit" ? enfin je le laisse juste sur l'index vu que c'est quand même l'activité principale ^^ !
merci
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

oui mais ça aura quand même un impact en laissant un mot clef fixe sur chaque page au debut.
-

Sauf si avec ce mot clé tu dépasses la limite du trop d'occurences de ce mot clé sur la page.
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

et tu penses que j'en fais trop déjà sur ma page index :$ ?
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande d'aide pour améliorer le référencement (mots clefs)
- Demande conseil: choix de mots clés
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Mots clefs.
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Mots-clefs
- mots clefs
- Densité de mots clefs
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler