Demande de conseil sur mon site

WRInaute accro
- Design renversant AKA faille XSS, fatal avec WP (là j'ai été gentil): -https://entreprises-montpellier.fr/recherche/?nom_entreprise=%22%3E%3Cstyle%3Ebody{transform:rotate(180deg)}%3C/style%3E&nom_dirigeant=&submit=Chercher
- mélange de HTTPS / HTTP
-
W4GyWbw.png

- Ce genre de page devrait être en 404, pas 200 -https://entreprises-montpellier.fr/entreprises/les-filles-du-pic-824648232000188/
- [...]
 
WRInaute discret
Bonjour

@spout j utilise le plugin de sécurité itheme security, je pense qu il devrait l utiliser afin de renforcer la sécurité ....
on peut modifier deux choses afin d éviter les attaques par bruteforce ...changer l url de la page de connexion et changer le nom d utilisateur par défaut admin... par contre je lui déconseille de toucher aux options avancées si il n est pas certain de ce qu il fait ...une semaine et toujours pas corrigé... :cry:
 
WRInaute occasionnel
Hello,

J'ai juste essayé ce lien "Cout d'dembauche" qui me donne une page explicative et rien d'autres....

Sinon combien de polices différentes utilises-tu ?

Bonne bonne
Yule
 
WRInaute accro
Informatique Rouen a dit:
@spout j utilise le plugin de sécurité itheme security, je pense qu il devrait l utiliser afin de renforcer la sécurité ....
Ouais il y a aussi le plugin "Don't use WordPress bullshit".
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
- Design renversant AKA faille XSS, fatal avec WP (là j'ai été gentil): -https://entreprises-montpellier.fr/recherche/?nom_entreprise=%22%3E%3Cstyle%3Ebody{transform:rotate(180deg)}%3C/style%3E&nom_dirigeant=&submit=Chercher
- mélange de HTTPS / HTTP
-
W4GyWbw.png

- Ce genre de page devrait être en 404, pas 200 -https://entreprises-montpellier.fr/entreprises/les-filles-du-pic-824648232000188/
- [...]

je ne c'est pas comment le résoudre cette bug
 
Nouveau WRInaute
yule a dit:
Hello,

J'ai juste essayé ce lien "Cout d'dembauche" qui me donne une page explicative et rien d'autres....

Sinon combien de polices différentes utilises-tu ?

Bonne bonne
Yule
merci C'est bon
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
:arrow: Corriger les sur-optimisations inutiles réalisées avec différentes pages du site Internet
:arrow: Corriger les quelques erreurs de code des pages du site Internet que vous avez
:arrow: Corriger les pénalisations actuelles du site Internet que vous avez avec Google
:arrow: Améliorer globalement le site entreprises-montpellier fr et corriger les erreurs

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
:arrow: Corriger les sur-optimisations inutiles réalisées avec différentes pages du site Internet
:arrow: Corriger les quelques erreurs de code des pages du site Internet que vous avez
:arrow: Corriger les pénalisations actuelles du site Internet que vous avez avec Google
:arrow: Améliorer globalement le site entreprises-montpellier fr et corriger les erreurs

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.


merci pour la réponse.
Je trouve que quand meme ça reste vagues comme solutions.
quelles pénalités de google ?
je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites "sur-optimisation des pages"
en fait vous dites deux fois la meme chose (le deuxieme et quatrieme point)?
Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,
zkiekm a dit:
Je trouve que quand meme ça reste vagues comme solutions.
Normal, ce sont des avis rapides.
zkiekm a dit:
quelles pénalités de google ?
Exemple : Pages mises de côté par Google (problèmes d'optimisations SEO).
La solution : Améliorer les pages et penser à faire mieux que les concurrents.
zkiekm a dit:
je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites "sur-optimisation des pages"
Les sur-optimisations sont des erreurs qui ont été réalisées en souhaitant trop en faire pour les moteurs, ainsi vous avez des optimisations qui sont pensées uniquement pour les robots et qui peuvent être pénalisantes avec certaines mises à jour du moteur de Google ou lors de vérifications de routine de la part des robots du même moteur de Google.
zkiekm a dit:
en fait vous dites deux fois la meme chose (le deuxieme et quatrieme point)?
Non, ce sont différentes erreurs.
Exemple 1 : Les erreurs de code comme celles indiquées avec l'outil du W3C
Exemple 2 : Les erreurs de code concernant le design du site Internet
Exemple 3 : Les erreurs de code concernant l'utilisation d'éléments HTML
Etc. On ne va pas tout énumérer en détail, ce ne sont que quelques avis.

guide_img3.jpg


Autres avis :

:arrow: Corriger les bugs d'affichages encore existants
:arrow: Eviter les anciennes techniques d'optimisation SEO
:arrow: Améliorer les offres marketing (hors SEO)
:arrow: Corriger les liens vers les réseaux sociaux
:arrow: Traduire la page 404 qui est en EN et pas FR
:arrow: Améliorer la page 404 qui est simple pour le moment
:arrow: Corriger les fautes avec les textes du site Internet

Gros chantier, courage.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Informatique Rouen a dit:
@spout :pour le moment j ai pas réussi a trouver plus complet en plugin de sécurité ...

Sucuri > Le reste. Mais spout à raison, faire reposer toute sa sécurité sur un plugin est illusoire.
 
Discussions similaires
Haut