Demande de conseil sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour étant nouveau et désireux de réussir un projet qui me tient depuis plusieurs mois,
je sollicite votre avis concernant le site que je viens de monter. Ce site aura comme vocation d'être un complément du blog que je tiens depuis 2009, et dont l'audience ne cesse de progresser.
Outre la thématique peu glorieuse, le pronostic hippique, c'est une passion qui m'anime depuis de longues années et j'y fais partager mon expérience, je voudrais avoir vos conseils en matière d'esthétisme et de lisibilité.
Pour le moment, j'attends la confirmation des partenaires (2 sont ok) avant de le mettre en lien avec mon blog etaussi, je prends des renseignements sur un éventuel statut, si d'aventure ce projet se révélait plus rémunérateur que les 1.90 € quotidien reçu pour les publicités gérées par overblog.
L'url est :
http://www.base-turf-en-or.com/

Merci d'avance à celles et ceux qui voudront perdre un peu de leur temps pour me faire partager leurs remarques.
 
WRInaute discret
Salut,

écoute le design me plait pas mal, c'est assez simple. Par contre je trouve que l'image de fond pourrait être mieux choisie, je sais pas trop quoi mais ça dérange un peu à mon gout.

Bonne chance!
 
WRInaute passionné
bonjour

pour ma part et j'ai une connexion internet ultra rapide, le site a mis énormément de temps à se charger. Il faut optimiser cela.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils, je vais essayer d'y remédier dès demain. Je vous préviendrai pour avis.
Cordialement,
Eric A
 
Discussions similaires
Haut