Demande conseil SEO pour un site industriel

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler le référencement naturel pour un site industriel qui s'appelle: Besson Nawigroupe . c'est une entreprise dans le domaine de chaudronnerie. Je suis nouveau au métier, je cherche tous les moyens pour augmenter le trafic du site ( Optimiser le contenu, update le newsletter etc ) Mais est-ce que vous savez une façon pertinent pour générer le backlinks? Ou Ca fonctionne en volume du temps?
Merci pour vos conseils, c'est gentil!
:D :D
 
WRInaute accro
Re: Demande conseil SEO pour un site industrielle

Je suis en train de travailler le référencement naturel pour un site industrielle qui s'appelle: Besson Nawigroupe. Je suis nouveau au métier

Nouveau dans le metier ? Ouch...

De plus il est quand même important de parler la langue correctement pour ce genre de boulot.
 
WRInaute accro
Re: Demande conseil SEO pour un site industrielle

Bonjour,

Avant même de se pencher sur le netlinking, il y a encore pas mal de boulot sur le site :
- balisage à revoir (3h1 sur la page d'accueil, h1 identique sur les autres pages, des éléments balisés dans le footer, etc.)
- les title et meta sont à revoir (rien que sur la home page)
 
Nouveau WRInaute
Re: Demande conseil SEO pour un site industrielle

Furtif a dit:
Je suis en train de travailler le référencement naturel pour un site industrielle qui s'appelle: Besson Nawigroupe. Je suis nouveau au métier

Nouveau dans le metier ? Ouch...

De plus il est quand même important de parler la langue correctement pour ce genre de boulot.

Vous avez raison, je le fais en français et l'anglais. Vous avez regardé le site Besson nawigroupe ? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci.
 
WRInaute discret
Salut,

Il y a des pages sur ton site ou il n'y a pas assez de contenu. Mais c'est peut être normal, tu viens peut être de le lancer. De plus il va falloir que tu fasses des Backlinks vers ton site si tu veux lui donner de l'autorité et le faire remonter dans les résultats de recherche.
 
WRInaute occasionnel
mei1122445@126.com a dit:
Je suis nouveau au métier, ...
Commence déjà par mettre l'adresse du site sur ce post (pas trop le temps de faire des recherches), déjà un lien (même en nofollow), ca va être plus facile de répondre
 
Nouveau WRInaute
winsa a dit:
Salut,

Il y a des pages sur ton site ou il n'y a pas assez de contenu. Mais c'est peut être normal, tu viens peut être de le lancer. De plus il va falloir que tu fasses des Backlinks vers ton site si tu veux lui donner de l'autorité et le faire remonter dans les résultats de recherche.


Merci pour le conseil. :D Je travaille depuis un mois et demis pour la génération de backlinks (inscrire sur plusieurs annuaires industrielles, forum industrielles etc) Mon boss m'a demandé de prospecter les sites de qualités pour avoir les backlinks, mais pour instant j'ai pas encore eu des réponses(Je suis en train de travailler sur une vidéo pour booster le trafic). Sinon vous connaissez autres moyens pour augmenter le ranking sur Google plus efficace?
Merci!Bonne journée. :)
 
WRInaute discret
Salut,

Alors le truc avec les partenariat, c'est que si ton site est jeune et à très peu d'autorité tu risque de te prendre pas mal de réponse négative. C'est pour ça que je te conseil avant de contacter ces sites de donner du jus à ton nom de domaine en l'inscrivant sur des annuaire ou CP. De plus un profil de lien naturel ne contient pas que des liens de qualité. Je pense donc que tu peux ratisser plus large. ;)
 
Membre Honoré
Bonjour,
mei1122445@126.com a dit:
Je suis en train de travailler le référencement naturel pour un site industriel qui s'appelle: Besson Nawigroupe
Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon (ce n'est pas pour le SEO)
- Bizarre d'avoir comme 2 pages d'accueil différentes : /home/
- Le texte : Réalisation... de la Web Agency en footer est inutile
- Il ne semble pas y avoir encore de travail d'optimisation, autre lien utile :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement
- Pas fan des plugins et utilisation à revoir (cf. page d'accueil)
- Vous pouvez améliorer le code aussi du site globalement
- Globalement, revoir les bases

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
winsa a dit:
Salut,

Alors le truc avec les partenariat, c'est que si ton site est jeune et à très peu d'autorité tu risque de te prendre pas mal de réponse négative. C'est pour ça que je te conseil avant de contacter ces sites de donner du jus à ton nom de domaine en l'inscrivant sur des annuaire ou CP. De plus un profil de lien naturel ne contient pas que des liens de qualité. Je pense donc que tu peux ratisser plus large. ;)

Merci! :D
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
mei1122445@126.com a dit:
Je suis en train de travailler le référencement naturel pour un site industriel qui s'appelle: Besson Nawigroupe
Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon (ce n'est pas pour le SEO)
- Bizarre d'avoir comme 2 pages d'accueil différentes : /home/
- Le texte : Réalisation... de la Web Agency en footer est inutile
- Il ne semble pas y avoir encore de travail d'optimisation, autre lien utile :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement
- Pas fan des plugins et utilisation à revoir (cf. page d'accueil)
- Vous pouvez améliorer le code aussi du site globalement
- Globalement, revoir les bases

Cordialement.


Merci pour le conseil pro.
 
Discussions similaires
Haut