demande conseil, redirection de forum.
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bjp
- WRInaute impliqué

demande conseil, redirection de forum.
Bonjour
J'ai l'intention sur mon site de dissocier mon forum de mes pages principales. J'ai fait des recherches sur le forum, mais j'ai pas tout compris car mon forum phpbb est en url rewritting.
Imaginons que que le forum ait actuellement cette adresse : siteprincipal.com/forum
et je souhaite diriger toutes les requettes en indiquant aux moteurs que cela est définitif, vers sitesecondaire.com/forum.
Quelqu'un peut il me conseiller.
Merci
J'ai l'intention sur mon site de dissocier mon forum de mes pages principales. J'ai fait des recherches sur le forum, mais j'ai pas tout compris car mon forum phpbb est en url rewritting.
Imaginons que que le forum ait actuellement cette adresse : siteprincipal.com/forum
et je souhaite diriger toutes les requettes en indiquant aux moteurs que cela est définitif, vers sitesecondaire.com/forum.
Quelqu'un peut il me conseiller.
Merci
-

berberber - WRInaute impliqué

Sur un .htaccess
Bernhard
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent /forum http://sitesecondaire.com/forum
Bernhard
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).